honneur

Zion, honneur mérité

Zion, honneur mérité

Quand Roadtrek a lancé le Zion sur le marché en décembre 2014, le nouveau châssis ProMaster n’était pas connu.  En 2016, le Zion fait partie des 25 VR qui reçoivent les grands honneurs.

Vendu à moins de 100,000$ (82,000$ USA) ce VR canadien, le Zion SRT construit en Ontario a reçu un accueil chaleureux auprès des caravaniers.  Pouvant accueillir 5 passagers pour la route et 3 occupants pour coucher le petit motorisé de 19,7 pi à aire ouverte permettant de transporter foule d’équipements de sport ou autres a vraiment trouvé sa place sur le marché.

Bien équipé ce VR offre un environnement de qualité et permet de se déplacé facilement sans encombre.  La possibilité d’ajouter des panneaux solaires en option donne à ce véhicule récréatif le potentiel d’autonomie recherché par les caravaniers.

Le châssis ProMaster connaît du succès auprès des manufacturiers et c’est tant mieux puisqu’il aura contribué à faire diminuer le prix des Classe C tout en offrant un produit de qualité et polyvalent.  Ici au Québec Safari Condo, 5Mars RV et GalaRV (tout nouveau) ont aussi choisi le ProMaster entre autre comme châssis.  On pourra affirmer que ce châssis a démocratisé l’accès aux autocaravanes au Québec et au Canada.

Avec le prix de l’essence qui tarde à s’ajuster aux coûts réels du pétrole le ProMaster devient un incontournable sur le marché des motorisés Classe B.  Si en plus sa production prend sa source ici-même au Canada, voilà une garantie de prix juste pour les consommateurs d’ici.

Pour en savoir plus sur les Roadtrek Zion et Zion SRT visitez le site internet.

vvrd

Voir aussi

Choix du Guide, le sondage se termine le 30 novembre

La liste des nouveaux VR 2022 est complète et vous pouvez participer au sondage jusqu’au …

error: ATTENTION! CONTENU PROTÉGÉ!