Le Yukon classé au premier rang de son segment

Le Yukon classé au premier rang de son segment

Un VUS pleine grandeur se classe au premier rang dans le cadre du troisième sondage de J. D. Power sur la qualité

Oshawa, Ontario (le jeudi 24 juillet 2014). Le Yukon 2014 de GMC a terminé en tête de son segment dans le cadre de l’étude APEAL de J. D. Power, publiée aujourd’hui. J. D. Power a également récompensé le Yukon lors de ses récents sondages sur la qualité initiale et la fiabilité des véhicules.

« Cette reconnaissance par J. D. Power renforce l’importance que nous accordons à mettre les besoins des clients au coeur de nos activités, de l’expérience d’achat initiale à la satisfaction à long terme des propriétaires, » a déclaré Michael MacPhee, directeur des marques Buick et GMC au Canada. « Ce prix témoigne des efforts qu’ont déployés nos ingénieurs et de leur souci du détail dans le but de doter le Yukon de l’efficacité à laquelle s’attendent les acheteurs. »

L’étude APEAL de 2014 repose sur plus de 83 000 réponses aux questions sur le degré de satisfaction qu’il y a à posséder un véhicule neuf et à le conduire au cours des 90 jours suivant l’achat.

Le mois dernier, le Yukon de GMC s’est classé au premier rang de son segment dans le sondage sur la qualité initiale de 2014 de J. D. Power. Cette étude provient des renseignements recueillis auprès des 83 000 acheteurs et locataires de véhicules 2014 neufs questionnés 90 jours après s’être procuré leur véhicule. L’étude inclut un questionnaire en 228 points élaboré de manière à fournir aux fabricants les renseignements nécessaires pour cerner rapidement les problèmes et améliorer la qualité des véhicules.

Plus tôt cette année, le Yukon de GMC a été classé premier de son segment dans le cadre du sondage de 2014 sur la fiabilité des véhicules de J. D. Power, qui se sert des renseignements reçus de propriétaires de véhicules de l’année modèle 2011 en vue du classement dans la catégorie de la fiabilité globale.

Source: GMC Canada

error: ATTENTION! CONTENU PROTÉGÉ!