Accueil / Actualités VR / XPlor par Grand Design

XPlor par Grand Design

XPlor est un nouveau modèle de la marque Transcend de Grand Design. Une première roulotte vient d’entrer sur le marché. Comme nous l’avons mentionné dans un article précédent, pour parer aux hausses de prix et pour éviter que les clients ne se désintéressent de la marque Grand Design a créé ce modèle d’entrée de gamme 2020 dont le prix de détail se situe à environ 34,000$. Elle couche 2 personnes, elle a une seule rallonge, mesure 26’10” et pèse 5389 lb à sec.

Plus de détails

La filiale de Winnebago propose donc une caravane de voyage d’entrée de gamme au look plutôt ordinaire à l’extérieur mais dont le décor intérieur est assez relevé pour une roulotte de tôle.

Les spécifications techniques et la liste des équipements demeurent intéressantes. Deux questions, que signifie l’astérisque qui accompagne la mention “Toit isolé R40” pourtant suivi de la “S” pour standard et aucune présence d’une télé incluse dans les équipements? Il me semble qu’à 34K…
Pour le reste c’est assez habituel.

Les prix en pleine débandade

Grand Design c’est un peu plus cher… La notoriété de la marque aidant les consommateurs sont prêts à payer un peu plus pour un produit reconnu (famille Winnebago). Mais là c’est plus difficile à intégrer, pour une roulotte dont le plafond est abaissé et qui ressemble pas mal à toutes les autres de sa catégorie.

Voyez par vous-même


Voir aussi

Classe B

Classe B, prise de pouvoir imminente!

Classe B, prise de pouvoir imminente! Si THOR et Winnebago présentent des motorisés Classe B …