Wonder et Unity, les plus beaux Classe C sur le marché!

Sans vouloir paraître chauvin, le Guide du VR considère les deux modèles du manufacturier Canadien Triple E les plus beaux sur le marché. Ces VR motorisés constituent des modèles de design uniques qui laissent la compétition loin derrière… Que ce soit sur le châssis Mercedes ou Ford les deux modèles offrent un look contemporain moderne et un profile qui méritent qu’on en parle.

Un marketing unique

L’entreprise Manitobaine compte sur les services d’un porte-parole particulièrement dynamique dont les présentations vidéos uniques sont très convaincantes. En effet Dean Corrigal est le personnage que toute entreprise aimerait avoir à son service. Ses prestations sur YouTube obtiennent des résultats enviables. Mais même si Dean est un vendeur exceptionnel, les vedettes de ses vidéos sont les deux marques de Classe C qu’il représente: les Wonder et Unity de Leisure Travel Vans.

2 marques, 10 modèles

Le secret du succès de LTV réside probablement dans le fait d’avoir limité le nombre d’aménagement et de focusser sur la qualité plutôt que sur le nombre. 4 Wonder et 6 Unity. De tailles presque similaires, le châssis Sprinter est un peu plus généreux, les deux Classe C possèdent suffisamment d’aménagements à offrir pour satisfaire tous les besoins. Ce qui est remarquable, c’est le design global raffiné et pur qui lie l’extérieur et l’intérieur. Pas de finition grossière, l’attention est mise sur les détails, les formes, les couleurs, les agencements… Avec des prix qui commencent à 153,000$ CAD et qui vont frôler les 200,000$ il faut s’attendre à un véhicule haut de gamme et LTV surpasse les attentes.

Fluidité et élégance

Si vous n’avez pas eu la chance de visiter un Leisure Travel Van je vous invite à le faire. Tout y est pensé pour offrir la plus grande polyvalence qu’un VR de 25′ peut offrir. Même sans rallonge les modèles Wonder et Unity réussissent à offrir des aménagements parfaitement conviviaux pour les couples désireux de parcourir les routes en tout confort. À une époque où le caravaning est de plus en plus populaire, LTV offre deux motorisés qui changent la donne et qui répondent à des exigences élevées en matière d’adaptabilité. Il suffit de consulter les caractéristiques de ces véhicules pour comprendre leur popularité.

Surveillez ces pages dans les prochaines semaines pour le dévoilement des modèles 2022… À suivre

Caractéristiques Wonder

Caractéristiques Unity

Source images: Site web et page Facebook de LTV

Voir aussi

L’invasion Italienne est commencée…

Wingamm annonce aujourd’hui l’arrivée officielle de son autocaravane Oasi 540. C’est en Californie que le …

error: ATTENTION! CONTENU PROTÉGÉ!