Manchettes

Winnebago vedette des médias

Winnebago vedette des médias

http://www.winnebagoind.com/

Winnebago vedette des médias.  Le magazine RVB nomme Winnebago ”Vedette des médias” en 2013.  L’entreprise vieille de 55 ans a réussi à rebondir après la récession et à reprendre là où d’autres ont échoué.  La volonté de revivre a redonné un souffle nouveau à ce fabricant reconnu depuis longtemps comme l’un des meilleurs manufacturiers sur le marché.  Le mot d’ordre de Winnebago et de ses dirigeants est:  vendre, vendre, vendre!  En effet les efforts de l’entreprise se sont concentrés sur la vente et les résultats n’ont pas tardé à apparaître.  63% d’augmentation des ventes  depuis 2011 ont donné à Winnebago une présence continuelle dans les médias à titre d’exemple pour le marché des VR.  Le nombre d’emplois qui avait atteint 1500 en récession est maintenant revenu à près de 3000 et sa présence dans le magazine Fortune comme l’une des 100 entreprises avec une croissance reapide.  Tout cela combiné à la mise en marché de nouveaux produits tels que le Travato et les Trend et Viva de style européen ont redonné à Winnebago l’élan nécessaire à se faire remarquer par les médias et par les pairs.
Bien entendu plusieurs autres manufacturiers ont aussi remonté cette pente arride après la récession aux USA mais ce qui a projeté Winnebago au haut de la liste est le dépassement.

 

Mais ce n’est pas terminé et Winnebago promet une autre surprise à la mi-avril et toute une surprise selon le Vice-Président ventes et produits M. Scott Degnan.  Le nom le plus reconnu du monde des motorisés veut continuer sa marche vers le sommet et prend tous les moyens pour y parvenir.

Il sera intéressant de suivre Winnebago dans sa quête. Le monde des véhicules récréatifs est en constante recherche de nouveauté et maintenant que les châssis  Européen sont arrivés sur le marché et déjà disponibles pour les acheteurs, que reste-t-il comme avenue pour les fabricants de motorisés?  Voyons voir ce qui adviendra du châssis Ford Transit et qui de tous les manufacturiers saura construire le motorisé de l’avenir.

La vidéo que nous vous proposons est la plus récente de Winnebago.

Visiter le site internet

À propos Donald Arguin

L'auteur a pratiqué le camping et le caravaning pendant près de 40 ans et a agit pendant de nombreuses années comme conseiller professionnel de la vente de véhicules récréatifs. Depuis 2009 avec le Guide du VR, ce passionné, fait la promotion du Caravaning et aide des milliers de consommateurs à trouver le VR qui leur convient. Depuis peu, il publie aussi le Guide du Caravaning et Caravaning Québec en plus de l'Annuaire des VR, Qui Tire Quoi, Le Guide d'Achat d'un VR, VR@Vendre ainsi que sa page Facebook. Une tonne de ressources complémentaires pour aider les caravaniers et les consommateurs dans leur quête du VR de leurs rêves... On peut rejoindre l'auteur par courriel en utilisant le lien CONTACT tout au haut de la page d'accueil.

Voir aussi

Les manufacturiers de VR comptent sur les Classe B pour la relance…

Même si la pandémie n’est pas encore harnachée, quelques manufacturiers américains de VR voient déjà …

Laisser un commentaire

error: Contenu protégé!