Manchettes

Winnebago présente sa caravane à sellette RAVEN…de Sunnybrook

Une nouvelle venue fait son apparition sous la férule de Sunnybrook division de Winnebago depuis quelques mois maintenant.  En effet Winnebago Industries est maintenant propriétaire de Sunnybrook, un fabricant situé à Middlebury en Indiana qui met en marché les marques Bristol Bay, Edgewater, Harmony, Sunset Creek, Titan, West Pointe et qui alignera bientôt cette nouvelle venue qui, dit-on, frappera la compétition de plein fouet.  La 5th Wheel sera suivie par une ligne de caravanes de voyage un peu plus tard.

L’entreprise prétend offrir une nouvelle caravane entièrement pensée et fabriquée afin de satisfaire les consommateurs de plus en plus nombreux à la recherche d’un prix abordable avec une liste d’équipements exhaustive.  Extérieur gélifié (gelcoat), un nez en fibre de verre moulé facilitant les manœuvres serrées, cabinetterie en cerisier, rallonge de 30 pouces dans la chambre à coucher dont le plancher est plat, meubles designer etc…

Aucun détail n’a été dévoilé quant aux aménagements de planchers et aux spécifications techniques.

Reste à savoir quel sera le prix de détail suggéré pour cette nouveauté?

Faites-nous part de vos commentaires…

Source RV Business

À propos Donald Arguin

L'auteur a pratiqué le camping et le caravaning pendant près de 40 ans et a agit pendant de nombreuses années comme conseiller professionnel de la vente de véhicules récréatifs. Depuis 2009 avec le Guide du VR, ce passionné, fait la promotion du Caravaning et aide des milliers de consommateurs à trouver le VR qui leur convient. Depuis peu, il publie aussi le Guide du Caravaning et Caravaning Québec en plus de l'Annuaire des VR, Qui Tire Quoi, Le Guide d'Achat d'un VR, VR@Vendre ainsi que sa page Facebook. Une tonne de ressources complémentaires pour aider les caravaniers et les consommateurs dans leur quête du VR de leurs rêves... On peut rejoindre l'auteur par courriel en utilisant le lien CONTACT tout au haut de la page d'accueil.

Voir aussi

Les manufacturiers de VR comptent sur les Classe B pour la relance…

Même si la pandémie n’est pas encore harnachée, quelques manufacturiers américains de VR voient déjà …

Laisser un commentaire

error: Contenu protégé!