Accueil / Actualités VR / Winnebago, pas juste des motorisés

Winnebago, pas juste des motorisés

Winnebago, pas juste des motorisés

Mise-à-jour d’un article publié en juin 2014

Winnebago est un nom connu par tous et souvent utilisé pour décrire un motorisé peu importe sa marque tout comme les marques SkiDoo ou Frigidaire.
Dernièrement Winnebago revisite le marché des caravanes de voyage et à sellette avec plusieurs marques dont Destination, Voyage, Ultralite, Latitude, Minnie et Micro Minnie.

Nous avons été en mesure de visiter un modèle de Fifthwheel Voyage chez un concessionnaire dernièrement et avons été surpris de constater la belle qualité du produit de Winnebago.  La caravane en question est une 29FWRSS  avec 3 rallonges, dont une pour le lit.

Le salon et la cuisine sont plutôt standard mais la qualité de l’ameublement lui donne du caractère.  Cuisine avec ilot et 2 rallonges face à face.  Un aménagement bien pensé permet de voir la télé peu importe l’endroit où vous êtes assis.  Une belle fenestration agrémente le décor très accueillant.  La salle de bain n’est pas en reste avec une douche de grande taille avec portes coulissantes.

Comptoirs en corian et boiseries luxueuses s’accordent bien, on a même pensé à un support pour bouteilles de vin intégré aux armoires.  Le garde-robe de la chambre des maîtres est très spacieux pour un véhicule de 29′ et les portes ornées de verre fumé nous changent des sempiternels miroirs.

Le fini extérieur est gélifié et de couleur beige rehaussé d’une touche de rouge qui es l’une des 3  couleurs disponibles chez Winnebago.  Les autres plans de plancher comprennent 3 modèles:

Voir aussi

little guy

Little Guy Max et Mini Max… Dans le mille!

Little Guy Max et Mini Max… Dans le mille! Little Guy – Pas si « little » …