Manchettes

VR d’occasion recherchés…

Exclusif! La saison de camping est à nos portes… VendsTonVR.com recrute tous les propriétaires de véhicules récréatifs qui désirent vendre leurs unités cette année. Offert gratuitement, le service d’annonces classées propulsé par le Guide du VR offre une belle visibilité à tous les particuliers.

Les annonces classées VR@VENDRE

Nouvellement publié sur le web, le site de ventes de VR d’occasions s’adresse principalement aux résidents du Québec. En plus d’apparaître sur le site d’annonces, les VR sont aussi publiés sur la page Facebook et sur un bloc publicitaire du Guide du VR lui-même. Ainsi les chances d’être vues sont multipliées par 3!

Simple comme bonjour!

Un simple formulaire à remplir, on s’occupe du reste… Les internautes doivent se rendre sur VR@VENDRE , remplir le formulaire d’inscription, télécharger de 2 à 6 photos (selon leurs dimensions) et cliquez sur “Soumettre”. Pas d’inscription fastidieuse et de mots de passe à oublier. Mieux encore, c’est toujours gratuit!

Soyez sur la ligne de départ!

Parce qu’il y a des milliers de VR à vendre sur les sites populaires d’annonces classées, en annonçant votre VR sur VendsTonVR.com, vous mettez une chance de plus de votre côté. C’est le moment ou jamais de vous inscrire.

Le bon prix, c’est vendeur!

Comment trouver la bonne valeur d’un VR d’occasion? C’est l’internet qui est le meilleur outil pour fixer un prix. Cherchez les VR avec les mêmes caractéristiques et vous serez en mesure de décider quel prix convient le mieux pour le vôtre. Consultez les sites commerciaux d’annonces classées et les sites web des détaillants pour vous faire une idée. Ensuite prenez en considération les réparations à faire si nécessaire. Gardez l’esprit ouvert, pour quelques centaines de dollars de moins, il est parfois préférable de vendre rapidement que d’attendre trop longtemps et de devoir baisser encore plus le prix en fin de saison ou de le donner en échange. Assurez-vous d’obtenir le solde exact de votre banque si votre VR est financé.

Déclaration du vendeur

Lorsque vous rencontrez un client, donnez-lui l’heure juste. Assurez-vous de tout déclarer à votre client. Si une pièce d’équipement ne fonctionne pas, dites-le. Faites les recherches nécessaires pour connaître les coûts relatifs aux réparations et expliquez-lui que vous en avez tenu compte dans votre prix. L’acheteur appréciera votre honnêteté et la transaction sera satisfaisante pour les deux parties. Les négociations font partie de l’exercice. Ne laissez pas des équipements dans votre VR (barres de torsion, porte-vélos, télé, cuisinette/moustiquaire, chaises, table etc) si ces derniers ne sont pas inclus dans la transaction.

VR@VENDRE est ouvert, on vous attend!

Si votre décision est prise n’attendez plus, cliquez sur le bouton bleu ci-dessous et inscrivez votre VR sur notre site. Le Guide du VR vous offre la chance de plus qui fera peut-être la différence, qui sait?

Vous avez des questions?

À propos Donald Arguin

L'auteur a pratiqué le camping et le caravaning pendant près de 40 ans et a agit pendant de nombreuses années comme conseiller professionnel de la vente de véhicules récréatifs. Depuis 2009 avec le Guide du VR, ce passionné, fait la promotion du Caravaning et aide des milliers de consommateurs à trouver le VR qui leur convient. Depuis peu, il publie aussi le Guide du Caravaning et Caravaning Québec en plus de l'Annuaire des VR, Qui Tire Quoi, Le Guide d'Achat d'un VR, VR@Vendre ainsi que sa page Facebook. Une tonne de ressources complémentaires pour aider les caravaniers et les consommateurs dans leur quête du VR de leurs rêves... On peut rejoindre l'auteur par courriel en utilisant le lien CONTACT tout au haut de la page d'accueil.

Voir aussi

Les brèves du vendredi…

Comme quoi, le malheur des uns fait le bonheur des autres… L’industrie du Camping Américain …

error: Contenu protégé!