Accueil / Actualités VR / Voyagez autour “Della Terra”

Voyagez autour “Della Terra”

Après une arrivée discrète en 2018, les roulottes Della Terra de la compagnie East to west devraient faire un peu plus de bruit cette année avec les nombreux modèles présentés et les prix raisonnables affichés pour ces véhicules très orientés “famille”.

Des détails qui importent

Malgré un site internet peu bavard, le consommateur trouvera rapidement les plans de planchers offerts ainsi qu’une visite virtuelle de chacun des modèles. Bonne idée! Della Terra dont le fabricant est une division de Forest River (ne cherchez pas cette marque sur le site internet de Forest River) n’offre rien d’extraordinaire à première vue. C’est en scrutant de plus près et surtout en téléchargeant la brochure que vous découvrirez des détails intéressants.
Ainsi parmi les 8 modèles proposés, 5 possèdent des lits superposés. Un des modèles, la 29K2S a reçu la mention “Top Debut 2019″ de RV Business. Tous les modèles sont équipés à la base de planchers en contreplaqué, d’une membrane de toit garantie 12 ans, d’un lit King, d’un climatiseur de 15,5BTU, d’un plafond haut de 81”, d’un frigo 8′ cube, d’un ventilateur Maxxair dans la salle de bain, d’un auvent électrique, un pied niveleur électrique au timon…
Voyez la brochure ici pour tous les détails.

Quand on se compare on se console

À quel prix demandez-vous? Il est surprenant de constater les différences qui existent dans les prix pour les VR d’entrée de gamme. Dans cet article sur la XPlor de Grand Design on trouvait le prix quelque peu exagéré, mais la Della Terra a des exigences moins grandes même si la qualité semble être au rendez-vous. À titre d’exemple le modèle 25KRB, sans rallonge, est vendu pour aussi peu que 23,000$ et le modèle 27K2D avec rallonge et lit superposés moins de 30,000$. À vous de faire les comparaisons…

Cuisine extérieure avec plaque à induction
VR Top Début 2019

Visitez le site internet

Voir aussi

Classe B

Classe B, prise de pouvoir imminente!

Classe B, prise de pouvoir imminente! Si THOR et Winnebago présentent des motorisés Classe B …