Voyager avec classe même en Classe C

Voyager avec classe même en Classe C

Le Winnebago Classe C Outlook pourrait vous réconcilier avec ce style de motorisé si vous aviez des hésitations… En effet, les modèles 2021 sont maintenant disponibles avec le tout nouveau châssis Ford E avec moteur V8 de 7.3L et une transmission 6 vitesses automatique Torqshift. L’ancien V10 est devenu obsolète avec l’arrivée de ce V8 de 350 chevaux.

Un beau Classe C

Surprenant le décor de ce Classe C, très moderne et loin de l’image qu’on se fait de ces VR. Nous avons choisi le modèle 22C pour cet exercice sachant qu’il est le plus abordable de tous.

Pour autour de 110 000$ CAD et si l’idée de voyager plus à l’étroit dans un Classe B vous horipile, le Outlook 22C pourrait vous plaire. Long de seulement 24’8″ c’est plutôt compact pour un véhicule de ce style. Malgré les dimensions réduites l’intérieur a beaucoup à offrir même pour 5 personnes. Salle de bain complète, cuisine bien organisée, rangements suffisants, tout le monde y trouvera son compte. La nouvelle motorisation offre une meilleure consommation que le V10 traditionnel. La liste des équipements est plutôt surprenante pour un véhicule d’entrée de gamme. Puisque c’est un produit Winnebago la qualité devrait être parfaitement acceptable. Le toit en PVC a une garantie de 15 ans et la structure de 3 ans. Le seul inconvénient semble être que le chauffe-eau est uniquement au propane.

Avec l’engouement que connaît le caravaning, le mini Classe C Outlook pourrait bien permettre à beaucoup de petites familles de partir à l’aventure. Il y a plusieurs autres marques et modèles de Classe C sur le marché, pour voir d’autres produits visitez notre Annuaire des VR

Photo d’entête Winnebago Outlook 22C

Voir aussi

Bye Bye Nest!

Bye Bye Nest!

Selon le magazine RV Travel, Airstream mettrait fin à la production de la petite caravane …

error: ATTENTION! CONTENU PROTÉGÉ!