Ventes de VR, record de tous les temps!

L’industrie du VR connaît une période faste. Le nombre de VR livrés chez les marchands est le plus élevé jamais vu dans l’histoire selon RVIA. Les chiffres sont faramineux. Une augmentation globale de 79% sur l’an dernier. Pendant ce temps les concessionnaires vident leurs inventaires et peinent à s’approvisionner.

Une pandémie bénéfique

Deux mots qui ne devraient pas être utilisés dans la même phrase, pandémie et bénéfique. Pour les restos, les bars, les commerces de détail en général la pandémie est catastrophique. Pour les marchands de VR les ventes sont à un niveau jamais vu. Le hic cependant c’est que les ruptures de stock chez les détaillants feront en sorte que ces derniers vont frapper le “mur”. C’est ce qu’un de nos clients nous mentionnait il y a un mois. Pas d’approvisionnement, pas de ventes. Pendant que les propriétaires de VR parcourront la route des vacances, les commerçants eux verront la circulation dans leurs salles de montres diminuer peu à peu. Les jeux sont faits. Et pour la plupart des détaillants les VR commandés au début de l’année sont déjà vendus, une situation qu’ils n’ont pas l’habitude de vivre. Mais ces derniers sont plein de ressources et feront tout en leur pouvoir pour vous satisfaire.

Vous cherchez un VR? Que vous soyez à la recherche d’un motorisé, d’une roulotte, d’une tente-roulotte, d’une caravane à sellette ou d’un campeur, visitez les marchands du Marché du VR! Nos marchands sont ouverts et prêts à vous accueillir selon les consignes qui s’appliquent dans chaque région. Visitez le Marché du VR pour en savoir plus… Neuf ou d’occasion il y a un VR qui vous attend au Marché du VR.

Concours Photo

On vous rappelle qu’il ne reste que 2 jours pour participer à notre concours photo. Vous n’avez qu’à cliquer ici pour consulter la marche à suivre afin de remporter un des 5 couvre-visages exclusifs “Joyeux Campeur” de Créations Tite-Laine. Ces couvre-visages sont dessinés et fabriqués à la main au Québec. De qualité supérieure ils possèdent un filtre ainsi qu’une doublure repousse-humidité super confo.

Photo darguin.com | Berthier-sur-Mer
error: ATTENTION! CONTENU PROTÉGÉ!