Accueil / Actualités VR / Ventes record de motorisés au Canada en 2017

Ventes record de motorisés au Canada en 2017

Ventes record de motorisés au Canada en 2017

Ventes de motorisés en hausse de 38% au Canada en 2017 par rapport à 2016.  La catégorie la plus vendue est celle des Classe C avec presque 50% d’augmentation!  Les manufacturiers espèrent une année 2018 aussi fructueuse et plusieurs d’entre elles ont décidé d’attaquer le marché des Classe C et B pour y parvenir.

On a vu une tendance continue des consommateurs à vouloir diminuer la taille des VR Motorisés ou des VR en général avec la fluctuation du prix de l’essence et les notions d’environnement et d’écologie de plus en plus omniprésentes.  De nouvelles clientèles sont aussi sur le seuil des commerçant, les milléniaux par exemple, qui exigent des VR mieux adaptés à leurs réalités.

Les technologies de pointes sont maintenant parties prenantes de l’évolution de l’industrie du VR et l’avenir nous réserve de nombreux changements de la vision des manufacturiers.  De meilleurs matériaux, une meilleure finition, des VR plus solides et plus durables mais surtout un service à la clientèle qui devra être à la mesure des exigences des consommateurs.

Les commerçants ne pourront compter faire des profits si en retour le service après-vente et la qualité des produits n’est pas au rendez-vous.

Les Salons du VR qui sont sur le point d’ouvrir leurs portes verront des milliers de consommateurs franchir les tourniquets, des passionnés de camping et de caravaning qui cherchent des produits innovants sur lesquels ils pourront compter pendant des années.

Voir aussi

rappels

Surf & Turf

Surf & Turf Surf & Turf:  Pré et marée.  Tout le monde connaît le Surf …