Accueil / Actualités VR / Une saison qui commence frisquet…

Une saison qui commence frisquet…

Une saison qui commence frisquet…

Le camping pour les campeurs c’est comme le golf pour les golfeurs… Il fait toujours beau! Peu importe ce que dame nature a décidé, rien n’arrête les caravaniers!

Pour les marchands de VR la saison est ouverte. Espérons que les consommateurs sont au rendez-vous. Les statistiques de ventes canadiennes de VR pour le premier trimestre sont comme la température, c’est un peu frisquet! Les ventes de motorisés A et C sont lentes à démarrer (-53%) et les VR tractables aussi (-16,9%). Les Classe B, quant à eux, font très bien et c’est tant mieux.

Plus de 900 terrains de camping, plusieurs centaines de Haltes VR et de Stationnements VR en tous genres attendent les campeurs de partout au Québec et d’ailleurs.

Rien ne peut les arrêter!

C’est pas le froid et la pluie qui vont empêcher les milliers de caravaniers de s’élancer sur les routes en direction du terrain de camping choisi dans une des magnifiques régions du Québec. “On est pas fait en chocolat!” comme on disait souvent à nos enfants en partant avec la tente-roulotte accrochée au pare-choc. Les bénéfices du grand-air sont plus nombreux que les inconvénients. Partager du temps de qualité avec la famille continu d’être une motivation importante pour les Québécois encore aujourd’hui.

C’est le temps de préparer le VR pour votre première sortie. N’oubliez pas les guimauves… Les 24 et 25 mai prochains profitez de la promotion printanière 2 nuits à 50$ offerte par plusieurs terrains de camping au Québec. Il suffit d’être en bonne compagnie autour d’un beau feu pour se réchauffer !

Merci à nos milliers de lecteurs et bonne saison de caravaning à tous!

Voir aussi

Connaissez-vous

Connaissez-vous les Classe A de Jayco?

Connaissez-vous les Classe A de Jayco? Tout le monde connaît les caravanes de voyage et …