Accueil / Actualités VR / Une GPS, savez-vous vraiment ce que c’est?

Une GPS, savez-vous vraiment ce que c’est?

Une GPS, savez-vous vraiment ce que c’est?

Une GPS – Starcraft a tiré le numéro chanceux!  Exclusif!  Le fabricant de roulotte va lancer d’ici quelques jours un VR nouveau genre. Après les Satellite et les Comet voici la GPS!  Un hybride amalgame d’une roulotte cargo et utilitaire avec un look vraiment peu commun.  Un casier de rangement sur roue combiné avec un VR doté d’un patio arrière facilement transformable en espace living extérieur.

Donc si on récapitule, une roulotte avec nez en V  dont la porte donne accès à un locker  (casier de très grande tailleoù les amateurs de sport et de plein-air pourront ranger une multitude d’équipements.  Tout ça assis sur le timon à l’avant du VR? L’autre porte s’ouvre sur une caravane assez classique jusqu’à ce que vous vous rendiez à l’arrière ou une porte-patio donne accès à une… véranda!  C’est-tu pas du plein-air ça, mesdames et messieurs?

Toy Hauler?  Pas vraiment.  Roulotte utilitaire sport?  Oui c’est ça!  Pour prendre du bon temps sur la véranda et transporter tous les équipements et le matériel pour profiter du plein-air.  GPS a un look bien à elle.  Une seule photo pour le moment, mais vous ne perdez rien pour attendre.  Ce nouveau design réserve quelques surprises, comme un réservoir d’eau fraîche de 100 gallons (ouf, c’est lourd!) et un casier de rangement énorme, avec une capacité de 750 lb, localisé dans le nez du véhicule?.  Le patio arrière offrira la possibilité d’être complètement fermé (avec moustiquaires et fenêtres de vinyle escamotables) si on le désire.  2 modèles seulement, 24′ et 21′ dont les poids à sec ne dépasseront pas 6,000lb.

Il faudra attendre au 18 septembre pour tous les détails…  Starcraft continue à faire confiance à sa bonne étoile!

Starcraft RV

 

Voir aussi

composites

Composites : les matériaux de l’avenir pour les VR

Composites : les matériaux de l’avenir pour les VR Composites – La compagnie Lance est …