Une étude révèle que les VR sont le type de vacances le plus abordable

Une étude révèle que les VR sont le type de vacances le plus abordable

Le Salon du VR de Montréal est commencé. 

 

MONTRÉAL, le 10 mars /CNW Telbec/ – Avec l’ouverture du Salon du VR 2010 à Montréal, Liberté en VR Canada souligne que les vacances en VR demeurent la forme de voyage la plus rentable pour les Canadiens.

 

Liberté en VR Canada a récemment présenté une étude de comparaison des coûts menée par PKF Consulting, qui révèle que des vacances types en VR peuvent coûter jusqu’à 75 pour cent moins cher par jour que tout autre type de voyage familial, peu importe la durée, la distance ou l’endroit.

 

Pour ajouter un autre facteur sur le côté abordable de ce type de voyage, Liberté en VR rappelle que le prix des VR n’a jamais été aussi bas.

 

« Nous assistons à une activité et des ventes accrues dans nos salles d’exposition alors que l’économie se rétablit, a dit la porte-parole de Liberté en VR Canada Catherine Fortin LeFaivre. Le moment est donc tout à fait approprié pour acheter, avant que les prix augmentent. »

 

Selon Tourisme Québec, le nombre d’utilisateurs de VR a augmenté de 3,9 pour cent en 2009 comparativement à l’année précédente. Liberté en VR Canada s’attend à ce que cette tendance se maintienne alors que la saison des salons avance et que l’été approche.

 

Le Salon du VR de Montréal est présenté du 11 au 14 mars 2010 au Stade olympique de Montréal. Cet événement sera une formidable occasion pour le grand public de tout trouver sous un même toit : des VR, des accessoires, des idées de vacances et plus encore. Plusieurs conférences sur les types de VR, des conseils d’entretien et l’équipement seront offertes aux visiteurs.

 

Pour obtenir de l’information sur le Salon, veuillez visiter le http://www.salonvr.com, et pour obtenir de l’information sur la vie en VR, une liste des salons de VR au Canada et de l’information connexe, veuillez visiter le www.liberte-en-vr.ca.

 

 

La coalition Liberté en VR a été fondée en 1997 et représente des fabricants et des concessionnaires de VR, et des exploitants de campings. Elle est l’ambassadrice de l’industrie canadienne du camping en VR et donne au grand public et aux médias de l’information sur les avantages des déplacements en VR. De plus, la coalition cherche à améliorer l’information et la satisfaction de la clientèle.

Voir aussi

Ember, cette inconnue…

www.EmberRV.com est une nouvelle compagnie de VR qui a vu le jour en 2022. Malheureusement …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: ATTENTION! CONTENU PROTÉGÉ!