Un Classe C sans scrupule, et on comprend pourquoi…

THOR Motor Coach vient de dévoiler un rapide clin d’oeil sur son Tiburon 2022 sur châssis Mercedes. Environ 200,000$ vous procureront ce motorisé Classe C un peu spécial. Le look singulier du véhicule de 24′ est étonnant avec sa capucine bossue et son porte-à-faux exagéré. La rallonge arrière où est installé un lit de 54 po par 74 po qui peut se relever et faire place à un banc se trouve plutôt difficile d’accès pour les personnes avec un petit gabarit. Le modèle présenté est le 24RW, il existe 2 autres modèles dont le FB avec salle de bain arrière et le TT plus court.

Il mesure 25 pi et 8 po et peut accueillir 4 personnes pour dormir et voyager. Tout équipé ce magnifique motorisé compact très luxueux possède les fonctionnalités les plus modernes qu’on parle du châssis ou de la cellule. Une belle finition, des détails raffinés, un ensemble qui tape dans l’oeil pour quiconque recherche un véhicule luxueux mais compact. De même le solaire est mis à contribution et les technologies ne manquent pas à bord.

Les 3 modèles seront présentés officiellement d’ici peu mais la compagnie voulait offrir un premier “teaser” dans le but de vous titiller. Dans cette catégorie de prix il existe un vaste choix de modèles et THOR voulait prendre les devants. Rappelons que le manufacturier offre une large sélection de motorisés de toutes les catégories et de toutes les gammes. Par exemple un Classe C plus conventionnel comme les Chateau par exemple se trouvent pour presque la moitié du prix d’un Tiburon.

Ça vaut le coup de magasiner

Les acheteurs de Classe C ont la chance de pouvoir choisir parmi une variété incroyable de marque et de modèles. Leisure Travel Vans, une marque Canadienne, offre aussi une belle gamme de véhicules d’environ 25′ très luxueux et travaille avec 2 châssis (Ford et Mercedes). Voyez la liste complète des Classe C disponibles sur le marché en vous rendant sur InfoVR.com.

Image d’entête Tiburon 2021 via Thor Motor Coach

error: ATTENTION! CONTENU PROTÉGÉ!