Un Classe C de 17′

Tout équipé ce mini-motorisé peut accueillir 2 adultes en tout confort à un prix plus qu’abordable…

Le BELA trendy 1s propose l’une des deux versions différentes du nouveau BELA trendy 1. Le BELA trendy 1 xs a une longueur de 4,99 m, le très tendance 1G 5,16 m. Les deux ont une largeur de 1,92 m et une hauteur de 2,69 m et se situent donc dans les dimensions typiques d’un camping-car en alcôve (capucine). Le châssis de ce nouveau modèle est une FIAT Dobló. Son poids total autorisé est de 2 480 kg. Ce modèle est un camping-car avec le caractère de la voiture. Le petit VR ne laisse rien à désirer dans la zone du camping-car. Tout ce que vous avez l’habitude d’avoir pour camper est également disponible ici.

Vacances ou courts voyages sont possibles avec un maximum de 2 personnes. Passer la nuit dans un lit en alcôve confortablement, ce qui peut également servir de débarras pendant la journée. Dans ce modèle à la mode de BELA, vous disposez de plusieurs options de chargeur, adaptées à sa taille. La cuisine est située à gauche de la porte du véhicule, en face du confortable coin repas. La salle de bain avec douche et toilette en face est localisée à l’arrière.

Visite virtuelle

Visiter le site internet

À propos Donald Arguin

L'auteur a pratiqué le camping et le caravaning pendant près de 40 ans et a agit pendant de nombreuses années comme conseiller professionnel de la vente de véhicules récréatifs. Depuis 2009 avec le Guide du VR, ce passionné, fait la promotion du Caravaning et aide des milliers de consommateurs à trouver le VR qui leur convient. Depuis peu, il publie aussi le Guide du Caravaning et Caravaning Québec en plus de l'Annuaire des VR, Qui Tire Quoi, Le Guide d'Achat d'un VR, VR@Vendre ainsi que sa page Facebook. Une tonne de ressources complémentaires pour aider les caravaniers et les consommateurs dans leur quête du VR de leurs rêves... On peut rejoindre l'auteur par courriel en utilisant le lien CONTACT tout au haut de la page d'accueil.

Voir aussi

Les roulottes

Le bon et le mauvais caravaning

Un jour un lecteur rencontré au Salon du VR de Québec m’expliquait combien il était …

Laisser un commentaire

error: Contenu protégé!