Manchettes
Accueil / Actualités VR / THOR se donne une nouvelle image

THOR se donne une nouvelle image

THOR se donne une nouvelle image

“Allez partout, restez n’importe où.” Voilà le nouveau slogan que la compagnie s’est donnée. Quatre mots pour dire aux consommateurs que THOR est le synonyme de loisirs en plein air. Avec 24 marques réunies sous son égide, Thor Industries Inc. est le plus grand fabricant de véhicules de loisirs (VR) au monde. Pour la première fois en 30 ans d’histoire, Thor déploie une nouvelle image de marque pour 2019.

«Nous sommes à un moment charnière dans l’industrie du VR et c’était le moment idéal pour THOR d’aller de l’avant», a déclaré Bob Martin, président et chef de la direction de THOR Industries, dans un communiqué de presse. “Avec nos valeurs fondamentales toujours en place, nous sommes ravis d’explorer de nouvelles façons pour les consommateurs de faire l’expérience du plein air avec nos meilleurs produits.”

Leader mondial

Les objectifs de la nouvelle image de la marque sont simples: maintenir la position de leader mondial de Thor dans le secteur des véhicules de loisirs. En tant que champion de l’exploration et de l’aventure, la société souhaitait une approche moderne pour amener les gens sur la route des découvertes : dans un véhicule de camping.

“Nous voulions atteindre les consommateurs en repensant l’esprit de Thor et du VR dans son ensemble”, a déclaré James Rigney, responsable du marketing chez Thor. “Il s’agit d’une refonte complète de la marque – de haut en bas – et nous sommes impatients de donner aux gens un meilleur regard sur qui nous sommes et ce que nous faisons.”

Pour voir le nouveau look de Thor, veuillez visiter le site internet. (en anglais)

Source RV Business
Des questions, des commentaires? Visitez Le nouveau Forum | Guide du Caravaning

Voir aussi

Rollin'on TV

Rollin’on TV: Émission culte

Rollin’on TV: Émission culte Parmi les nombreuses offres dédiés aux véhicules récréatifs et à la …