Manchettes

THOR redécore ses garages Outlaw

Outlaw par THOR

Les transporteurs de jouets Outlaw ont l’air tout neufs pour 2021

ELKHART, IND. (7 juillet 2020) – Les transporteurs de jouets Outlaw de classe A et de classe C de Thor Motor Coach reçoivent de nouveaux packs de décoration intérieure et de peinture ainsi que de nouvelles améliorations pour l’année modèle 2021.

Le motorisé cargo Classe A obtient une mise à niveau du moteur V8 Ford® de 7,3 L, qui réduit les émissions de gaz à effet de serre et augmente la puissance, par rapport au moteur V10 sortant, avec une puissance de 350 chevaux et 468 livres. pi de couple. Dans le cockpit, le tableau de bord dispose d’une mise à niveau du groupe d’instruments, de phares automatiques, d’une assistance au démarrage en pente et d’un volant inclinable et télescopique, qui offrent tous des commodités aux utilisateurs.

Nouvelles options pour le Classe A

Le transporteur de jouets de classe A dispose de trois toutes nouvelles options de peinture extérieure complète, de deux décorations intérieures et d’options de couleurs et d’ensembles de style améliorés, permettant aux propriétaires de choisir un style sur mesure. La rampe Zero-G ™, le système de patio encliquetable et un store motorisé convertissent facilement le garage en un espace extérieur confortable. Un panneau solaire de 100 watts avec chargeur est désormais standard pour aider à augmenter la puissance des batteries les jours ensoleillés.

Nouvelles options pour le Classe C

Le transporteur Outlaw de classe C dispose d’une nouvelle radio de tableau de bord à écran tactile qui se connecte au haut-parleur du salon amélioré, afin que tous les passagers puissent profiter de la liste de lecture pendant le voyage. Les feux arrière à DEL et deux ensembles de peinture extérieure, en «bleu furtif» et «rouge nitro», donnent à ce motorisé cargo un nouveau look élégant. Les mises à jour intérieures incluent deux nouvelles options de couleurs de décoration et d’armoires qui comportent de nouvelles quincailleries progressives, des couvre-planchers en linoléum et un nouveau style de meubles. Un nouveau panneau solaire de 100 watts en option pour augmenter la liberté en “boondocking” et fournir une chance d’aller plus loin à ceux qui souhaitent faire du tout-terrain sur leur motocyclettes.

Source Thor Motor Coach

Voir aussi

Sur la route

Sur les routes!

La COVID-19 a alimenté une resurgence des ventes de VR. Les routes du Québec vont …

error: Contenu protégé!