Manchettes

T@B…arnouche!

 

T@B…arnouche!

Peu importe mon expérience du camping et du caravaning, chaque fois que je croise un voyageur remorquant une roulotte T@B  cela déclenche ma curiosité.  Ces roulottes ont un petit quelque chose (c’est le cas de le dire) de différent, d’unique et d’atypique.  Oui elles sont petites, oui elles sont légères, oui elles ont une forme qui rappelle une larme d’où le nom  Teardrop, mais encore? 
Voici comment l’entreprise Little Guy fabricant de la T@B défini son produit:  La roulotte T@B ne ressemble à aucune autre roulotte légère.  Elle s’inspire de la Teardrop originale mais amène le concept à un autre niveau en y ajoutant des couleurs voyantes, un dégagement à la tête, des lignes fluides et plusieurs équipements et accessoires.  Tout ça en gardant le poids sous la barre des 2000 lb ce qu’aucune autre roulotte du même genre ne réussi à offrir.  Depuis son arrivée sur le marché en 2003 la T@B a fait tourner bien des têtes et engendré des passions.  Quand en 2009 la fabrication a cessé, immédiatement la demande pour le retour de la T@B s’est imposée et en 2011 nous avons répondu à l’appel.

Au moment d’écrire cet article 3 marchands au Québec vendent la petite roulotte colorée.  La liste des équipements d’origine est plus longue qu’autrefois et une gamme de modèles permet aux consommateurs de choisir l’environnement qui lui sera le mieux adapté pour ses besoins.   3 niveaux d’équipement sont offerts allant du plus simple au plus confortable.  La fabrication tout aluminium (planchers, murs et toit) permet d’espérer une certaine longévité  ainsi qu’une facilité d’entretien.  Donc si vous êtes de ceux qui cherchent un VR tout-aller, facile à remorquer, peu encombrant et adaptable aux besoins de chacun, la T@B vaut peut-être un détour.

Afin de faciliter la ventilation des modèles et des différentes options, nous avons publié la brochure PDF ci-après: T@B

Visiter le site internet

Pour les intéressés il y a un site internet Québécois dédié à la roulotte T@B : www.vr-tab-quebec.com

 

À propos Donald Arguin

L'auteur a pratiqué le camping et le caravaning pendant près de 40 ans et a agit pendant de nombreuses années comme conseiller professionnel de la vente de véhicules récréatifs. Depuis 2009 avec le Guide du VR, ce passionné, fait la promotion du Caravaning et aide des milliers de consommateurs à trouver le VR qui leur convient. Depuis peu, il publie aussi le Guide du Caravaning et Caravaning Québec en plus de l'Annuaire des VR, Qui Tire Quoi, Le Guide d'Achat d'un VR, VR@Vendre ainsi que sa page Facebook. Une tonne de ressources complémentaires pour aider les caravaniers et les consommateurs dans leur quête du VR de leurs rêves... On peut rejoindre l'auteur par courriel en utilisant le lien CONTACT tout au haut de la page d'accueil.

Voir aussi

Boum! Les ventes de VR explosent!

Après des ventes en baisse de 88% chez les manufacturiers de VR, le déconfinement progressif …

error: Contenu protégé!