Accueil / Consommation / Salon de la roulotte ProLite du 22 au 28 mars 2017

Salon de la roulotte ProLite du 22 au 28 mars 2017

Salon de la roulotte ProLite du 22 au 28 mars 2017

Salon de la roulotte ProLite – Pour célébrer l’arrivée du printemps et pour lancer leur nouvelle association, ProLite et E.Boudreault VR invitent toute la population à venir les rencontrer au Centre commercial Fleur de Lys du boulevard Hamel du 22 au 28 mars.  Sans contredit la nouvelle de l’année dans l’industrie du VR de la grande région de Québec, E.Boudreault VR est le concessionnaire exclusif des produits ProLite pour ce vaste territoire.

Ce Salon de la roulotte ProLite est l’occasion unique de présenter au public toute la gamme des nouvelles caravanes ultra-légères ProLite 2017 et de rencontrer la sympathique équipe du concessionnaire de L’Ancienne-Lorette.  Pour l’occasion Mylaine et Marco Boudreault ont loué le local laissé vacant par les Ailes de la mode du centre commercial du boulevard Hamel.

Les roulottes ProLite connaissent un succès retentissant au Québec et ailleurs au Canada.  Le catalogue de ProLite est plutôt bien garni avec 12 modèles de caravanes légères pouvant s’adapter à tous les besoins et à tout genre de véhicule tracteur.

Dotées d’un toit monocoque en fibre de verre et construites selon des normes de qualité sévères, les roulottes ProLite couvre un grand spectre d’aménagements de planchers tout aussi conviviales les uns que les autres.  La plus petite mesure 11’10 »  et pèse 550lb tandis que la plus grande ne pèse que 3,700lb et mesure 24’4″ avec 2 rallonges.  Entre les 2 la série offre une étonnante variété d’aménagements qui répond à tous les types de caravaniers.

L’industrie du VR est en pleine révolution et les consommateurs recherchent des véhicules récréatifs plus légers, plus compacts, de meilleure qualité qui peuvent être remorqués avec la voiture, le VUS ou la fourgonnette qu’on utilise à tous les jours.  ProLite répond exactement à cette demande avec les plus populaires et plus abordables solutions.

L’exemple parfait est le modèle Evasion qui peut accueillir 5 personnes pour coucher, mesure 17’4″ et ne pèse que 1,990lb. Aucun autre manufacturier de VR ne peut vous en offrir autant.  C’est moins lourd que bien des tentes-roulottes, alors pourquoi faire des compromis quand on peut avoir une vraie roulotte pour mettre la petite famille à l’abri en tout confort?

                                            

Du 22 au 28 mars prochains venez visiter le Salon de la roulotte ProLite et E.Boudreault au Centre commercial Fleur de Lys du boulevard Hamel (dans les anciens locaux des Ailes de la Mode).

Pour toutes les informations communiquez avec E.Boudreault VR au 418-871-1895 ou visitez le site internet.

accrocher

 

Voir aussi

fous

Fous furieux de la route, mais pas fous à mourir!

Fous furieux de la route, mais pas fous à mourir! Fous furieux – Nous avons …