Manchettes
Accueil / Actualités VR / Safari Condo dévoile sa formule d’économie d’énergie : A2124

Safari Condo dévoile sa formule d’économie d’énergie : A2124

Safari Condo dévoile sa formule d’économie d’énergie : A2124

Primeur! Vous le savez, nous avons un parti pris pour cette entreprise Beauceronne dont la recherche pour le design est intimement liée à la performance et au confort. Ici rien n’est superficiel, tout est fonctionnel.

Avec les seuls renseignements glanés sur la page Facebook de l’entreprise on peut déjà estimer le succès que cette nouvelle mouture aérodynamique aura auprès des amateurs de plein-air sensibles à la cause environnementale. Malgré des dimensions respectables, cette caravane issue d’une série de tests en soufflerie virtuelle, propose un poids de moins de 3,000 lb. Résultat: elle consommera 15% moins d’énergie que sa petite soeur aînée R1713 qui pèse moins de 1,900 lb!

Vivre dans un VR comme si vous étiez à l’extérieur

Depuis les tous-débuts de la famille Alto, l’impression de ne faire qu’un avec la nature fait partie du concept. Les secret: la fenestration abondante offerte dans ces caravanes n’a d’égale que la légèreté et la pureté de ses matériaux et de son design. Souvenez-vous qu’en 2018 le Guide du VR a nommé le modèle Alto F2124 Choix numéro 1 parmi un grand nombre de véhicules récréatifs sur le marché. L’équipe de Safari Condo est parvenue à améliorer un produit pratiquement sans faille….

Nous sommes curieux d’avoir toutes les informations sur cette nouvelle création qui sera présentée lors du grand rassemblement ce weekend. Surveillez le site internet du manufacturier ainsi que sa page Facebook pour tous le détails sur un produit qui fait la fierté des Québécois.
Le prix de cette magnifique caravane de voyage: à partir de 46,950$.

Page Facebook
Site Internet

Photos publiées avec l’autorisation de Safari Condo

Voir aussi

teardrop

Les “Teardrops” et les Classes B sauveurs du caravaning?

Les “Teardrops” et les Classes B sauveurs du caravaning? On le voit, la tendance qui …