Road Warrior… Heartland agrandit l’usine

Les ventes du transporteur sont tellement en hausse que la compagnie doit accroître ses capacités de production. Ces énormes caravanes à sellettes avec garages sont capables de transporter des charges allant de 2,500lb à 4,400lb. Ces véhicules récréatifs utilitaires peuvent excéder 45′ de longueur et posséder 3 essieux. Les garages ont jusqu’à 15′ de profondeur.

Une popularité grandissante chez nos voisins du sud

Ces caravanes à sellettes très luxueuses se vendent à des prix pouvant aller jusqu’à 150,000$ CAD sans compter les options spéciales, les frais de transport, les frais de préparation, les taxes et autres frais. Si vous avez eu la chance de visiter un de ces VR vous aurez remarqué le luxe et le confort offerts à bord. Il n’y a pas de limites aux équipements et aux fonctionnalités qu’on peut y retrouver.

Comme vous le constatez sur le schéma ci-haut, certains de ces garages sur roues possède non pas une plateforme, mais bien deux. L’une sert de rampe pour faire monter les véhicules à bord et l’autre est un patio, adjacent au salon, pour la détente après une journée d’activités. Vous constatez aussi qu’il ne s’agit pas d’une motocyclette mais bien d’une voiturette pour 4 passagers qui se trouve à l’arrière puisque ce VR a une capacité totale de charge de 4223 lb. Bien entendu il y en a de plus petites, façon de parler. Dotées de leurs propres stations d’essence et d’un nombre incroyable de commodités ces caravanes cargos servent souvent de camps de base pour des activités qui se tiennent hors réseau et où l’autonomie du véhicule est nécessaire.

Voir les équipements de série
Voir les options

Visitez le site internet des Road Warriors de Heartland

Voir aussi

L’invasion Italienne est commencée…

Wingamm annonce aujourd’hui l’arrivée officielle de son autocaravane Oasi 540. C’est en Californie que le …

error: ATTENTION! CONTENU PROTÉGÉ!