Accueil / Actualités VR / Rien à redire

Rien à redire

Rien à redire… vraiment

Parmi les autocaravanes qui nous intéressent il y a les Leisure Travel Vans fabriquées au Manitoba. Pas vraiment des modèles B ni vraiment des modèles C elles se situent entre les deux. Appelées Classe C parce qu’elle sont assemblées sur un châssis “cutaway”, elles sont loin du classique Classe C que l’on connaît tous. Leurs formes très pures donnent l’impression qu’elles sortent directement d’un moule, ce qui n’est pas le cas. Les murs extérieurs légèrement arrondis (bombés) contribuent au look singulier et moderne de ces VR.

Unity Rear Lounge 2020

Dévoilée en grande pompe au RVX , la Unity Rear Lounge, un concept qui verra certainement le jour propose un espace living rafraîchit et moderne. Chaque pouce carré est utilisé de façon optimale. Formes, couleurs, finis tout est harmonieux et sans arêtes. La surprise vient de l’arrière du véhicule où LTV a aménagé un “living” invitant. La magie de la technologie permet de transformer cet espace au gré des besoins. Salon, boudoir, salle à diner, chambre à coucher sont disponibles quand vous le voulez…

Présentation officielle

Certains d’entre vous ont peut-être déjà vu cette vidéo que nous avons publié il y a quelques jours… La Unity RL a reçu les honneurs des juges lors de cet événement important pour l’industrie du VR. Nous la re-publions pour nos lecteurs qui l’auraient manqué. La présentation commence à environ 10 minutes sur la bande…

Visitez la page web de la Unity 2010

À suivre…

Voir aussi

Le Salon du VR de Québec 2019

Le Salon du VR de Québec 2019… On y va!

Le Salon du VR de Québec 2019… On y va! Les exposants du Salon du …