Accueil / Actualités VR / Révolution dans l’industrie du VR, 3 ans de garantie

Révolution dans l’industrie du VR, 3 ans de garantie

Révolution dans l’industrie du VR, 3 ans de garantie

Révolution – Keystone RV, Dutchmen et Crossroads annoncent une garantie limitée de 3 ans sur leurs produits. Il était temps que les principaux joueurs de l’industrie du VR se réveillent. L’arrivée de la garantie limitée de 3 ans sur les VR va donner confiance aux nouveaux propriétaires de véhicules récréatifs.

Ce qui est couvert

Toit, murs, cap, essieux, planchers, roues, fenêtres, structures internes, châssis, filage électrique et cabinetterie seront couverts par cette garantie qui fait partie du programme 360 ° mis sur pied pour les clients de ces 3 fabricants de VR.

Une révolution? Vraiment? Qu’en est-il de ces milliers de propriétaires de VR fabriqués avant septembre 2017 qui doivent et devrontse battre pour obtenir gain de cause auprès des détaillants parce que leurs VR sont défectueux et mal construits?

Commotion dans l’industrie

Pas évident pour le reste de l’industrie non plus. Imaginez la commotion que cette annonce va produire dans l’industrie. Quelle marque les nouveaux acheteurs de VR vont-ils choisir? Celles qui offrent 1 an, 2 ans ou 3 ans de garantie?

À eux seuls Keystone, Dutchmen et Crossroads présentent des centaines de modèles de roulottes et de fifthwheels. Assez pour satisfaire la plupart des consommateurs. De l’entrée de gamme à la plus haute des gammes, les acheteurs ont le choix.

La vraie révolution sera quand tous les manufacturiers construiront des meilleurs produits avec de meilleurs matériaux et que le service après-vente sera à la hauteur des attentes des consommateurs de plus en plus nombreux à adopter le caravaning comme mode de loisir.

 

Voir aussi

composites

Composites : les matériaux de l’avenir pour les VR

Composites : les matériaux de l’avenir pour les VR Composites – La compagnie Lance est …