Manchettes

Quoi de neuf Airstream?

Pour 2021 Airstream a fait quelques mises-à-jour sur ses modèles Flying Cloud et International. “La première phase de transition vers l’année modèle a inclus la sortie de deux options de décoration intérieure entièrement repensées pour le Flying Cloud et l’International. Pour l’intérieur de la gamme de modèles Flying Cloud, nous avons retiré tous les décors existants et les avons remplacés par les toutes nouvelles offres Sunlit Maple qui viennent avec Seattle Mist ou Carolina Clay Ultraleather“.

Mises à niveau et améliorations des roulottes de voyage 2021

* L’éclairage intérieur a été mis à jour pour un ton plus chaud sur toute la ligne
* Chauffe-eau à la demande sans réservoir amélioré
* Plancher composite sans couture sur toute la gamme de roulottes traditionnelles
* Mises à jour de la batterie et de l’énergie solaire: les batteries ne seront pas incluses en tant qu’équipement standard pour garantir que nos clients obtiennent de nouvelles batteries neuves pendant la livraison. Si le pack solaire en option est sélectionné en usine, les roulottes seront expédiées avec 2 batteries AGM.
* Le tout nouveau pack Airstream Power Plus ™ Lithium est disponible pour installation chez les concessionnaires pour un stockage et une utilisation avancés de l’énergie.
* Onduleur Progressive Dynamics 1000 watts amélioré sur les modèles applicables
* Contrôleur solaire Victron amélioré sur les modèles applicables
* Toutes les chambres principales comprennent maintenant des rideaux occultants qui aident à bloquer la lumière du soleil

Porte-Hayon arrière

Présentée à l’origine dans les modèles Eddie Bauer, Limited Pendleton et Special Edition Tommy Bahama, la porte-hayon arrière est devenue connue comme l’une des fonctionnalités optionnelles les plus populaires qui ouvre la partie arrière de la roulotte et offre un quai de chargement et facilite la manipulation des équipements de voyage. Le hayon arrière a été rendu disponible l’année dernière pour le 27FB Flying Cloud et International. Désormais, pour l’année-modèle 2021, le hayon arrière est également disponible pour les modèles 25FB Flying Cloud et International.

Dinette arrière transformée

Un tout nouveau coin-repas en «U» dans les modèles Globetrotter 25FB et 27FB offre de plus grandes options et configurations de sièges. La conception mise à jour améliore l’utilisation des espaces de vie, de sommeil, de restauration, de divertissement et même de stockage grâce à une approche intelligente et modulaire.

Transformez facilement et rapidement la dinette arrière en lit complet ou en U en tirant sur les tiroirs de rangement du salon, en retirant les pieds de la table, en déplaçant les dessus de table et en insérant les coussins plus épais pour créer une zone très flexible.

Présentée pour la première fois dans le 30RB, la gamme restante de Globetrotter a également été mise à jour avec un nouveau réfrigérateur à compresseur électrique (12v / 110) très efficace.

Source Airstream

Voir aussi

Sur la route

Sur les routes!

La COVID-19 a alimenté une resurgence des ventes de VR. Les routes du Québec vont …

error: Contenu protégé!