Manchettes

Qui tire quoi en 2020?

Le guide de remorquage des petits et grands VUS est de retour pour 2020! Le Guide du VR a réuni pour vous la liste complète des petits et grands VUS avec leur capacité de remorquage individuelle. Tiré du nouveau “Towing Guide” de Trailer Life l’index donne un aperçu rapide de tous les VUS 2020 sur le marché qui peuvent remorquer entre 3,000 et 8,500 lb.

Comme à chaque année…

“Qui tire quoi en 2020” sera, tout comme ses prédécesseurs, l’une des pages la plus consultée au cours des prochains mois sur Le Guide du VR. Ce n’est pas sans raison puisque tous les caravaniers consultent ces statistiques avant de faire l’achat d’un véhicule tracteur et/ou d’une caravane. L’importance de bien connaître les capacités de remorquage ainsi que les conditions exigées par les manufacturiers est un gage de sécurité et de confort. Trop de consommateurs se retrouvent dans des situations bien embarassantes lorsqu’ils font confiance à “monsieur tout le monde“.

Le Guide de Remorquage publié par Trailer Life est une source digne de mention. Nous invitons les consommateurs à prendre le temps de consulter notre rubrique “Qui tire quoi en 2020?” avant de commencer à magasiner leur VUS.

À propos Donald Arguin

L'auteur a pratiqué le camping et le caravaning pendant près de 40 ans et a agit pendant de nombreuses années comme conseiller professionnel de la vente de véhicules récréatifs. Depuis 2009 avec son Guide du VR il fait la promotion du Caravaning et aide des centaines de consommateurs à trouver le VR qui leur convient. Depuis peu, il publie aussi le Guide du Caravaning et Caravaning Québec, l'Annuaire des VR et Qui Tire Quoi, des ressources complémentaires pour les caravaniers et ceux qui désirent le devenir...

Voir aussi

Retour du My Pod chez Little Guy Trailer…

Little Guy Trailer compte augmenter ses parts de marché avec la restructuration entamée il y …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Contenu protégé!