Payez avec votre téléphone chez Tim Hortons

Payez avec votre téléphone chez Tim Hortons

Tim Hortons procède au lancement d’un nouveau mode de paiement mobile

Tim Hortons annonce le lancement du paiement mobile par codes à barres dans ses restaurants au Canada et aux États-Unis, procurant un moyen sécuritaire, rapide et facile de « balayer et payer » pour les utilisateurs d’iOS, de BlackBerry et d’Android. (Groupe CNW/Tim Hortons)

— Les invités peuvent désormais balayer leur téléphone intelligent sous un lecteur optique grâce à l’application MesTimMC —

OAKVILLE, ON, le 22 mai 2014 /CNW/ – Acheter un café et un savoureux repas en un clin d’œil chez Tim Hortons est désormais plus facile que jamais. L’entreprise annonçait aujourd’hui le lancement du paiement mobile par codes à barres dans ses restaurants au Canada et aux États-Unis.

La technologie des codes à barres procure une option sécuritaire, rapide et facile de « balayer et payer » dans les établissements Tim Hortons participants. Cette technologie repose sur l’enregistrement d’une Carte Tim prépayée dans l’application renommée de l’entreprise : MesTimMC. De plus, Tim Hortons veille à protéger les consommateurs en ajoutant une caractéristique de sécurité à la fine pointe à ce mode de paiement rapide et facile.

La nouvelle technologie, offerte pour iOS, Android et BlackBerry 10, est conçue pour améliorer la rapidité du service et rehausser l’expérience des invités dans le cadre de l’engagement continu de l’entreprise en matière d’excellence opérationnelle et de satisfaction des invités; dans les environnements mobiles, en ligne ou en restaurant.

« Nous œuvrons continuellement pour intégrer, dans nos restaurants, une technologie de catégorie supérieure et axée sur nos invités. Le lancement du mode de paiement mobile par codes à barres nous permet d’offrir la meilleure expérience globale aux invités, a affirmé David Clanachan, chef de l’exploitation chez Tim Hortons. Rehausser la qualité de notre technologie pour permettre à nos invités d’enregistrer leur Carte Tim dans leur téléphone pour effectuer des paiements rapides et faciles, voilà une option pratique qui saura plaire à nos invités. »

L’application MesTimMC offre aussi aux invités plusieurs autres caractéristiques attrayantes pour les aider à demeurer connectés à leur marque préférée. L’application MesTimMC est l’outil de prédilection des amoureux de Tim Hortons. Parmi les caractéristiques dont elle est dotée, mentionnons la possibilité de trouver les restaurants Tim Hortons à proximité (où que vous soyez), la recherche de renseignements nutritionnels concernant les produits Tim Hortons au menu et, finalement, le rechargement de votre Carte Tim sur votre appareil mobile.

MesTimMC est une application dont le téléchargement est gratuit à partir de l’App Store, du Google Play Store et de BlackBerry App World. Pour obtenir plus de renseignements, consultez les sites suivants : TimHortons.com/MobilePay au Canada et TimHortons.com/USMobilePay aux État-Unis.

Voir aussi

Un Winnebago morceau par morceau…

Winnebago présente son Classe B d’Aventure, une fourgonnette polyvalente en édition limitée, prête à être …

error: ATTENTION! CONTENU PROTÉGÉ!