Oops!

Oops!

Un conducteur de VR rejette accidentellement ses eaux usées dans le réservoir de carburant d’une station d’essence North Atlantic de Grand Falls-Windsor à Terre-Neuve.

La station-service North Atlantic à Grand-Sault-Windsor sera privée de gaz régulier pendant la majeure partie de mardi après qu’un caravanier a déversé des eaux usées dans l’un des réservoirs de carburant de la station après qu’il ait confondu l’un de ses réservoirs de carburant avec une station de vidange..

Lundi, l’entreprise a publié sur Facebook que le conducteur avait vidé les “eaux noires” du véhicule de plaisance – les déchets humains – du véhicule dans le réservoir. “Malheureusement, nous ne sommes actuellement pas en mesure de fournir du gaz ordinaire; cependant, nous avons du diesel. Nous essayons également de maintenir un approvisionnement en gaz suprême, mais en raison de la petite taille de ce réservoir, l’approvisionnement sera limité”, lit le journal de l’entreprise.

“Heureusement, un client alerte a remarqué ce qui se passait et a informé notre personnel. Nous avons immédiatement coupé notre gaz normal.”

L’entreprise a indiqué qu’une équipe serait sur place mardi matin pour vider et nettoyer le réservoir de carburant, et ils espèrent avoir du gaz neuf dans le réservoir d’ici la fin de la journée.

En savoir plus sur CBC Terre-Neuve-et-Labrador

Image d’entête dariasophia

Voir aussi

Grand Empire 2021

Grand Empire

Pendant ce temps en Europe Le Caravan Salon de Dûsseldorf aura lieu en septembre prochain. …

error: Contenu protégé!