Accueil / Actualités VR / On s’en va au Salon

On s’en va au Salon

On s’en va au Salon du Véhicule Récréatif de Montréal. C’est du 28 février au 3 mars au Palais des congrès de Montréal.

Le rendez-vous des nomades sur roues

Qui n’a pas déjà rêvé de se réveiller au son des baleines à Tadoussac pour s’endormir sous les étoiles de l’Astrolab du Parc national du Mont-Mégantic?
Utopique? Pas pour plus de 15 % des ménages canadiens qui possèdent un VR et pour qui les routes de l’Amérique sont synonymes de liberté et d’aventure. Présentée par l’ACVRQ en collaboration avec Leclerc Assurances, la 32e édition du Salon du Véhicule Récréatif de Montréal qui se tiendra du 28 février au 3 mars 2018 au Palais des congrès de Montréal, s’avère l’occasion idéale pour se plonger dans l’univers de l’ultime moyen de transport des passionnés de liberté.

Pourquoi visiter le Salon?

Parce qu’il s’agit d’une occasion en or pour :
• observer et visiter plus de 300 modèles de VR regroupés sous un même toit;
• découvrir les plus récentes tendances de l’industrie : design renouvelé pour ceux qui rêvent d’un condo sur roues, panneaux solaires pour les adeptes d’environnement, Wi-Fi ultra performant pour les digital nomads ainsi que roulottes hybrides et modèles ultralégers pour les familles à la recherche de compromis;
• socialiser avec plus de 35 000 nomades sur roues;
• vous laisser transporter par le récit et les aventures des nombreux conférenciers et professionnels du milieu;
• participer aux nombreux concours proposés;
• bénéficier de rabais exceptionnels sur les modèles 2018-2019.

Notons que les nomades, amoureux de la nature, rêveurs ou curieux qui souhaitent en apprendre plus sur la réalité à bord d’un véhicule récréatif peuvent acheter leurs billets pour le Salon dès maintenant à l’adresse www.salonvr.com/billetterie.html. Le Salon du véhicule récréatif s’arrêtera également à Québec, au Centre de Foires Expocité, les 21, 22, 23 et 24 mars 2019. Visitez www.salonvr.com/salon-vr-quebec.html pour tous les détails.

Voir aussi

Classe B

Classe B, prise de pouvoir imminente!

Classe B, prise de pouvoir imminente! Si THOR et Winnebago présentent des motorisés Classe B …