nuages

Evergreen vise les nuages avec la I-Go

Evergreen vise les nuages avec la I-Go…  La série I-Go s’agrandit avec la I-Go Cloud et l’ensemble d’options spéciales I-Go Pro.  L’entreprise manufacturière de véhicules récréatifs Evergreen vient d’annoncer qu’elle ajoute à son modèle I-Go la série Cloud.  Déjà très légère la I-Go s’enrichie de la Cloud dont la largeur sera de 90 po pour offrir encore plus de choix aux consommateurs.  Des modèles allant de 17 pi à 21 pi dont la largeur permet un remorquage sécuritaire avec des VUS et des petites camionnettes.  Les modèles seront les suivant: G183RB, G184RB, G189FDS et G193BH.

nuages

À l’intérieur le plafond de 81 po crée un espace convivial.  La variété de plans de planchers avec sofa escamotable, dinette transformable et lits bunks escamotables est orientée vers les familles en permettant d’accueillir jusqu’à 6 personnes pour coucher.  La lumière naturelle est créée par 2 puits de lumière dont un dans l’espace living.

La I-Go Pro quant à elle possède les mêmes caractéristiques que la I-Go classique avec quelques ajouts dont celui qui est le plus remarquable, le bonnet (cap) de fibre de verre à l’avant exclusif au produit.  5 modèles se joignent donc au groupe et l’option I-Go Pro est disponible aux acheteurs de la I-Go classique ainsi que de la I-Go Cloud.

La I-Go Pro offre donc les caractéristiques suivantes:  bonnet avant moulé en fibre de verre avec lumières DEL intégrées, auvent électrique avec lumières au DEL intégrées, poignée d’entrée sécuritaire escamotable, main électrique, suspension Equa-Flex, système de vidange des eaux usées, portes de compartiments de rangement style Texan.  À l’intérieur on trouvera:  Système audio/vidéo Bluetooth, télé 32 po, comptoirs en Corian, lumières au DEL et dosseret de comptoir.

Source:  Evergreen RV

facebookpop

 

À propos Donald Arguin

L'auteur a pratiqué le camping et le caravaning pendant près de 40 ans et a agit pendant de nombreuses années comme conseiller professionnel de la vente de véhicules récréatifs. Depuis 2009 avec le Guide du VR, ce passionné, fait la promotion du Caravaning et aide des milliers de consommateurs à trouver le VR qui leur convient. Depuis peu, il publie aussi le Guide du Caravaning et Caravaning Québec en plus de l'Annuaire des VR, Qui Tire Quoi, Le Guide d'Achat d'un VR, VR@Vendre ainsi que sa page Facebook. Une tonne de ressources complémentaires pour aider les caravaniers et les consommateurs dans leur quête du VR de leurs rêves... On peut rejoindre l'auteur par courriel en utilisant le lien CONTACT tout au haut de la page d'accueil.

Voir aussi

iGoutte

Goutte à goutte…

Elles arrivent goutte à goutte… Les “Teardrops” ou micro-roulotte à la forme rappelant une larme …

error: Contenu protégé!