Accueil / Actualités VR / Nouveaux “VRU” chez THOR?

Nouveaux “VRU” chez THOR?

Nouveaux “VRU” chez THOR?

Les motorisés VRU de Thor sont un must pour les millénaires
Publié le 20/06/2019
ELKHART, IND. – Les nouveaux camping-cars 2020 VRU ™ de Thor Motor Coach (TMC) arrivent sur les terrains des concessionnaires. Les véhicules VRU font l’éloge de l’industrie du VR depuis son lancement en 2014 avec les modèles Axis® et Vegas® construits sur une série E de Ford. Compass® et Gemini®, construits sur un châssis diesel Ford® Transit ou Mercedes-Benz® Sprinter, ont rejoint la gamme VRU l’année suivante. Les millénaires adorent les VRU avec leurs décors de style européen et leurs plus petites tailles allant de 23 pieds, 6 pouces à 28 pieds, 6 pouces.

Le confort et la commodité sont essentiels pour un voyage en véhicule récréatif, et tout commence au volant des modèles Axis et Vegas. Grâce aux caméras intégrées de vision latérale et de recul, conduire un VRU est sûr et confortable. Les caractéristiques les plus pratiques se cachent dans l’autocaravane. Au-dessus du poste de pilotage, une couchette suspendue à commande électrique s’abaisse au toucher d’un bouton. Dans la cuisine, le comptoir escamotable offre un espace supplémentaire pour la cuisson. Dans la chambre à coucher, des sièges rembourrés sont installés sous le cadre du lit rabattable. Le Compass et le Gemini sont les plus compacts du segment RUV, permettant à ces véhicules d’être garés à peu près n’importe où. La taille compacte, l’économie de carburant et les commodités faciles à conduire aident ces VRU à profiter du bon temps.

Cette année, le système de commande Rapid Camp + reçoit une mise à niveau et comprend des commandes numériques et analogiques. Rapid Camp + est compatible avec les applications et vous pouvez utiliser vos éclairages, sortir les rallonges et vérifier le niveau de charge de la batterie à partir d’un téléphone ou d’une tablette.

TMC reconnaît que la durabilité est importante non seulement pour la génération Y, mais pour tous les voyageurs. Les VRU comportent un éclairage LED et sont préparés pour l’énergie solaire. L’installation de panneaux solaires auprès d’un fournisseur après-vente permet d’être plus longtemps en mode autonome.

Une fois qu’un camping-car TMC est acheté, les propriétaires peuvent profiter de toutes les ressources qui facilitent la possession d’un véhicule récréatif. Thor Motor Coach a développé un portail Web, Owners Resource. Ce portail donne aux propriétaires un accès à des informations importantes sur leur camping-car, y compris les composantes et équipements installés en usine, les manuels du propriétaire, etc. Avec la ressource destinée aux propriétaires, la nouvelle application Thor Motor Coach aide du suivi du service de camping-car et de la maintenance à la planification du voyage.

Pour plus d’informations sur les VRU et l’ensemble de la gamme TMC 2020, cliquez ici.

Voir aussi

Chalets en Libertés

Nouveau! Maxi-Roulotte ou Mini-Chalet…

Nouveau! Maxi-Roulotte ou Mini-Chalet… Voilà qu’un nouveau créneau pour les amateurs de caravaning voit le …