Accueil / Actualités VR / Nos marmottes à nous!

Nos marmottes à nous!

Les Salons des Véhicules Récréatifs de Montréal et de Québec sont nos marmottes à nous. Signes d’un printemps qui approche les deux salons sont des occasions sur mesure pour tâter de la roulotte. Petites ou grandes, motorisées ou tractables, elles sont à portée de tous pendant ces évènement printaniers.

Visiter un salon des véhicules récréatifs c’est comme entrer sur un immense terrain de camping où on vous donne le droit de visiter chaque véhicule, de toucher, de mesurer, de connaître le prix et surtout de comparer les VR.

Printemps hâtif ou tardif?

Évidemment même si vous visitez le salon du VR ça ne va pas changer la date d’arrivée du printemps! Cette année le printemps arrive le 20 mars! C’est certain que les gens de Québec ont un gros avantage car leur salon a lieu du 21 au 24 mars. Ça fait moins long à attendre… Il y a tout de même un fait à noter, qu’on se trouve au Palais des Congrès de Montréal ou au Centre de Foires Expocité de Québec, quand on visite une exposition de véhicules récréatifs on se sent bien! On oublie pendant quelques heures la neige, le froid, le verglas, la gadoue et surtout l’hiver!

Des marchands de bonne humeur

Présents sur place pour vous accueillir, les marchands exposants sont de très bonne humeur durant les salons. De rencontrer autant de clients potentiels en un seul lieu pendant 4 journées est une occasion exceptionnelle de montrer leurs produits. Des dizaines de milliers de visiteurs profitent des salons pour chercher un nouveau VR, une destination voyage, un terrain de camping, un produit pour l’entretien de leur véhicule ou des conseils de spécialistes.

Pour en savoir plus sur les Salons du VR visitez le site internet

Le Guide du VR 2019, le blogue des caravaniers depuis 2009 vous invite à consulter l’Annuaire du VR pour découvrir les manufacturiers de VR et leurs produits.

Voir aussi

Classe B

Classe B, prise de pouvoir imminente!

Classe B, prise de pouvoir imminente! Si THOR et Winnebago présentent des motorisés Classe B …