L’usine de Northern Lite détruite par le feu

L’usine de Northern Lite détruite par le feu

L’usine de fabrication de caravanes portées Northern Lite de Colombie-Britannique a été complètement détruite par le feu.

Voir le reportage sur Castanet.net

Le reportage met en vedette l’employé qui a été le premier à apercevoir les signes de l’incendie en se rendant au travail comme à chaque matin.  Peu de flammes et beaucoup de fumée mais surtout l’odeur du fibre de verre qui brûle…

L’entreprise canadienne fabrique des caravanes portées (campers) depuis 1989.  Située dans la ville de Kelowna, BC cette entreprise familiale est dirigée par le père et le fils Mac et Keith Donkin.  La tragédie laisse 25 employés sans travail.  Northern Lite possède une bonne réputation sur le marché des VR.  Nous avions publié un article complet sur cette entreprise le 21 janvier dernier mettant en vedette le nouveau site internet de l’entreprise.

Une caravane portée 5 étoiles qui a fait ses preuves sur le marché.  5 étoiles signifient que le produit a une durabilité exemplaire, une dépréciation moindre et est sécuritaire sur autoroute et hautement manœuvrable.

Visiter le site internet

Les détaillants au Québec: Roulottes Gilles Ouellet (GO VR) et Roulottes Hautes Laurentides

Voir aussi

Un Winnebago morceau par morceau…

Winnebago présente son Classe B d’Aventure, une fourgonnette polyvalente en édition limitée, prête à être …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: ATTENTION! CONTENU PROTÉGÉ!