Northern Lite Campers: un nouveau site internet

Un nouveau site internet pour Northern Lite Campers

Le manufacturier Canadien de caravanes portées Northern Lite Campers vient de mettre ne ligne son tout nouveau site internet. Le fabricant de caravanes portées haut-de-gamme et ultra-légères vend ses produits aux USA et au Canada depuis 24 ans mais aussi dans des contrées aussi éloignées que l’Australie.
Northern Lite Campers possède la plus longue garantie structurale du marché avec 6 ans de couverture.  La construction des caravanes portées de Northern Lite Campers se compare avec celle des bateaux éliminant les joints, ayant un poids de 15% à 20% plus léger et dont le centre de gravité plus bas avec moins de poids concentré dans le toit comme la plupart des véhicules de ce type.
Chez Northern Lite Campers il y a 5 séries de modèles offerts.  Chaque série vient avec sa liste d’équipements et d’options, de spécifications, de particularités et d’exigences.  Chaque série offre une liste de modèles qui répondront aux besoins spécifiques de chacun.
Les caravanes portées Northern Lite Campers sont construites à partir de moules en fibre de verre similaires à ceux utilisés pour la construction des bateaux.  Après avoir appliqué une couche de Gelcoat dans le moule on vaporise un enduit de particules de fibre de verre mêlé à une résine de plastique pour fabriqué une coquille ultra solide et légère.
Une caravane portée 5 étoiles qui a fait ses preuves sur le marché.  5 étoiles signifient que le produit a une durabilité exemplaire, une dépréciation moindre et est sécuritaire sur autoroute et hautement manœuvrable.

 Voir les vidéos

Les produits Northern Lite sont disponibles chez 2 marchands de VR au Québec

Visiter le site internet

Northern Lite Campers

Voir aussi

Ember, cette inconnue…

www.EmberRV.com est une nouvelle compagnie de VR qui a vu le jour en 2022. Malheureusement …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: ATTENTION! CONTENU PROTÉGÉ!