Maladie

Maladie nommée VR…

Maladie nommée VR…

Maladie dont personne ne meurt.  Un virus bien connu se propage à la vitesse de l’éclair au Québec :  le VR!  Personne n’y échappe, jeunes et moins jeunes peuvent en être les victimes.  Il suffit d’un simple contact pour que la maladie vous soit transmise.  L’infection peut prendre des proportions inattendues et vous mettre hors d’état de travailler.

Toute votre énergie sera concentrée à tenter de vivre avec ce syndrome très commun dont des milliers de Québécois souffrent.  Le virus peut s’attraper à tout moment et ce même si vous en avez déjà souffert dans le passé.  Personne n’est à l’abri.

Les premiers signes apparaissent avec la fonte des neiges.  Une fièvre inattendue vous donne des frissons et produit des effets secondaires qui vous incommodent au plus haut point.  Un besoin inexplicable de naviguer sur internet à la recherche de l’antidote s’empare de vous.

Le VR aussi connu sous le nom de Virus Récréatif est apparu aux USA il y a fort longtemps et a depuis atteint le Canada pour se propager jusqu’au Québec.  Aujourd’hui le virus a même trouvé refuge dans certaines régions où il se plaît à se multiplier.

Des centaines de zones de transmission sont éparpillées un peu partout dans la Belle Province.  La fièvre s’étend à un rythme jamais vu.  On peut parler d’épidémie, le VR est contagieux et vous en serez peut-être une victime prochainement.

Curieusement, le VR est une maladie qui n’est pas mortelle.  Sans pouvoir expliquer pourquoi, les malades sourient constamment, n’ont besoin d’aucun médicament et ne sont jamais hospitalisés.  Un groupe de recherche universitaire se penche présentement sur les réactions des victimes de ce mal du 21e siècle.

La seule maladie connue dont personne ne meurt et qui est accessible à tous, la maladie du caravaning, flotte dans l’air.  Selon plusieurs spécialistes, ce virus sera impossible à détruire puisqu’il est épisodique et qu’il se transforme année après année.

Je vous souhaite de l’attraper et pour cela je vous invite à visiter une zone d’infection le plus tôt possible…

maladie

error: ATTENTION! CONTENU PROTÉGÉ!