Manchettes

Magasiner un VR sur le net… Pour économiser des milliers de dollars

En ce temps de pandémie, de nombreux nouveaux acheteurs de VR vont se ruer sur les meilleurs “deals” possibles le caravaning étant devenu un choix intéressant pour des vacances en famille sécuritaires. À vous tous nous disons qu’internet pourrait vous faire économiser jusqu’à des dizaines de milliers de dollars sur l’acquisition d’un VR.

Un exemple…

Notre exemple est un motorisé de la marque Holiday Rambler 2020 modèle Vacationeer. Bien équipé et aménagé de belle façon le Vacationeer offre 5 modèles. Monté sur un châssis Ford Triton F53 à essence, sa motorisation développe 320HP et le couple se situe à 460 LB.-FT. Doté d’une batterie 6V haute-performance, ce châssis bien connu ne vous laissera pas tomber et est plutôt simple d’entretien. Le PDSF de départ pour ce véhicule sans aucune option est de 240,000 CAD au taux de change applicable au moment d’écrire ces lignes. Deux détaillants de cette marque ont pignon sur rue au Québec. En comparant leurs inventaires nous avons constaté des différences de prix pouvant aller jusqu’à 20,000$ sur un certain modèle. Nul besoin de mentionner que les négociations ne sont même pas commencées et que déjà vous avez un avantage important. Seulement 2h30 de route séparent ces deux détaillants. À vous de jouer!

Et il y en a des dizaines d’autres exemples comme celui-ci. L’internet est votre meilleur allié pour débuter votre magasinage.

Une question de besoin et de budget

Acheter un VR demande une bonne réflexion. Pour vous aider dans votre démarche voyez ces quelques conseils qui pourraient vous permettre de faire le bon choix. Vous êtes perdus dans les marques et les modèles? Consultez notre annuaire ici. Voux cherchez une roulotte de moins de 4000 lb? Cliquez ici…

N’attendez pas le Festival de Saint-Tite pour acheter…

Depuis plus de 50 ans le Festival de Saint-Tite attirait des centaines de milliers de visiteurs parmi lesquels on pouvait compter des milliers d’acheteurs de VR. Cette année, COVID-19 oblige, les marchands devront faire une croix sur cette clientèle. Avec un début de saison catastrophique et un automne amputé de son festival western espérons que les consommateurs seront quand-même au rendez-vous. C’est peut-être l’occasion parfaite pour obtenir le meilleur prix possible sur un VR de l’année?

Voir aussi

Sur la route

Sur les routes!

La COVID-19 a alimenté une resurgence des ventes de VR. Les routes du Québec vont …

error: Contenu protégé!