Accueil / Actualités VR / Louisville Kentucky, le party est terminé!

Louisville Kentucky, le party est terminé!

Louisville Kentucky, le party est terminé!

Louisville Kentucky pour l’industrie du VR c’était la rencontre annuelle qui permettait aux commerçants de remplir leurs bons de commande et de découvrir les nouveautés des manufacturiers chaque automne.  Louisville Kentucky, c’est fini!  La prochaine grand messe aura plutôt lieu au printemps 2019 puisque la réunion de décembre 2018 à Louisville a été annulée.

Les dates et l’endroit précis où se tiendra ce super Salon du VR pour les marchands n’ont pas encore été décidés.  Un comité spécial a été mis sur pied pour prendre ces décisions.  Les détails devraient être connus en mars prochain.

Pour les commerçants la rencontre de Louisville était l’occasion de rencontrer chacun des fabricants et de préparer l’année subséquente en terme d’inventaire.  Les fabricants en profitaient eux pour recruter de nouveaux distributeurs pour leurs produits et aussi pour lancer de nouveaux modèles de VR.

L’industrie du VR, une industrie qui représente des retombées de plus de 50 milliards de dollars, prend donc un nouveau virage pour mieux rassembler les joueurs impliqués et pour continuer à progresser en tant qu’industrie.

Comment cela va-t-il se répercuter sur les détaillants?  La réponse viendra plus tard!

Source image et vidéo RV Business

 

 

Voir aussi

rappels

Surf & Turf

Surf & Turf Surf & Turf:  Pré et marée.  Tout le monde connaît le Surf …