Liberté en VR s’associe à Fais-Un-Voeu Canada pour aider un garçon à réaliser son rêve d’aventure en VR
EDMONTON, le 12 août 2011 /CNW/ – Aujourd’hui, Liberté en VR s’associe à Fais-Un-Voeu Canada pour aider un jeune garçon à réaliser son rêve de vacances en VR. Eric, de l’Alberta, qui est âgé de dix ans, a fait part à la fondation de son rêve de passer des vacances en VR et Liberté en VR l’aide à exaucer son rêve.
Pour célébrer la saison des fêtes 2010, Liberté en VR a fait don de vacances complètes en VR à Fais-Un-Voeu Canada, soit une autocaravane de classe C entièrement équipée, avec nourriture, boissons, essence et réservations en terrain de caravaning en quantité suffisante pour l’aventure. Un représentant de Liberté en VR a aussi aidé Eric et sa famille à planifier leur voyage excitant de cinq jours en Alberta.
Eric et sa famille commenceront leur aventure en VR à Drumheller, en Alberta, la capitale mondiale des dinosaures. Ils séjourneront au célèbre Dinosaur Park de Drumheller avant de partir pour Banff et Lake Louise. La famille aura la possibilité de visiter ces villes et d’en explorer les nombreuses activités populaires qu’elles offrent en été, notamment leurs sentiers de promenade et de randonnée pédestre, leurs sources thermales singulières et leurs champs de glace. Le voyage d’Eric et de sa famille se terminera à Jasper, le plus grand et le plus au Nord des quatre terrains de caravaning des Rocheuses canadiennes.
« Nous sommes très reconnaissants à Liberté en VR de leur aide dans la planification et le financement du désir de faire du camping d’Eric, a déclaré Cathy Gabucci, directrice exécutive de Fais-Un-Voeu du Nord de l’Alberta. Pour Eric, ce sera la réalisation d’un rêve. Grâce à Liberté en VR, Eric et sa famille accumuleront des souvenirs qu’ils chériront pour le restant de leurs jours. »
Liberté en VR espère que cette aventure incitera un plus grand nombre de familles à tirer parti de l’abordabilité des vacances en VR et à jouir du plaisir qu’elles procurent. Le Canada possède beaucoup de terrains de camping spectaculaires et le moment est bien choisi pour songer plutôt à passer ses vacances ici. Le succès croissant de l’industrie canadienne du VR a fait grimper en flèche les ventes de VR dans l’ensemble du pays, ce qui signifie qu’un nombre record de familles canadiennes sont en train de découvrir le plaisir et la souplesse en voyage que le mode de vie en VR procure.
En fonction du modèle de VR, des vacances familiales types en VR peuvent revenir jusqu’à 75 % moins cher que toute autre formule de vacances. Selon une étude récente de comparaison des coûts effectuée par PKF Consulting, un voyage en VR est beaucoup plus économique par rapport à des vacances traditionnelles d’une semaine pour une famille de quatre, lorsqu’on prend en compte le coût des billets d’avion, de la location de voiture, des nuitées à l’hôtel et des repas au restaurant.
Pour de plus amples renseignements sur le mode de vie en VR, allez à www.liberteenvr.ca.