Les VR américains se dévoilent…

Ce sera une rentrée timide pour les véhicules récréatifs construits aux USA. Les problèmes d’approvisionnement que les manufacturiers vivent depuis un an affectent le lancement de nouveaux modèles. Malgré tout plusieurs fabricants annoncent quelques nouveautés tout en insistant sur des changements et des améliorations sur la majorité de leurs modèles. Le Guide du VR est à rassembler une liste des nouveaux modèles 2022 que vous pouvez consulter ici et qui évoluera au fil des prochaines semaines.

Pour vous mettre en appétit

Barefoot de nuCamp

La Barefoot. Image page Facebook de nuCamp

On devrait voir sur nos routes la saison prochaine la fameuse petite caravane Barefoot de nuCamp. Cette dernière sera présentée officiellement au Hershey Show le 15 septembre prochain. La petite roulotte de 16′ au look singulier n’a pour l’instant montré que quelques images de sa bouille sympathique.

Keystone Montana High Country 351BH

Keystone Montana High Country 351BH
Keystone Montana High Country 351BH

Voici une fifthwheel qui va certainement améliorer le confort des familles en voyage. Le « bunkhouse » est particulièrement intéressant dans cette caravane. Surélevé, il est équipé de lits Queen de 60″ x 74″. On est loin des petits lits superposés de 28″ ou 30″. En savoir plus sur ce modèle..

Keystone Hideout 243RB

Une autre roulotte innovante de Keystone. Ce design unique permet à 6 personnes de s’asseoir à table. Le designer a ajouté 3 tabourets qui s’installe devant la dinette. Cette caravane de 28′ pesant moins de 6,000 lb est très bien équipée. La salle de bain arrière possède 2 lavabos et une douche indépendante de 38″. Elle peut coucher 4 personnes et son PDSF sera d’environ 35,000$ CAD. À voir…

Nous poursuivrons nos dévoilements au fil de l’automne. D’ici le Festival des VR vous aurez découvert toutes les nouveautés de l’industrie.

Image d’entête: page Facebook de nuCamp

error: ATTENTION! CONTENU PROTÉGÉ!