Manchettes

Les ventes de motorisés en baisse de 56% au Canada en août!

Les ventes de motorisés ont vraiment chuté de façon drastique en août au Canada selon RV Business.  Forest river continu d’être le meneur au chapitre des parts de marché avec 24% suivi de Thor avec 22% et de Winnebago avec 14%.

Ce sont les modèles Classe C qui sont le plus touché par une baisse catastrophique de 64.4% suivis des Classes A avec une baisse de 48.1%.
Faites-nous part de vos commentaires…

À propos Donald Arguin

L'auteur a pratiqué le camping et le caravaning pendant près de 40 ans et a agit pendant de nombreuses années comme conseiller professionnel de la vente de véhicules récréatifs. Depuis 2009 avec le Guide du VR, ce passionné, fait la promotion du Caravaning et aide des milliers de consommateurs à trouver le VR qui leur convient. Depuis peu, il publie aussi le Guide du Caravaning et Caravaning Québec en plus de l'Annuaire des VR, Qui Tire Quoi, Le Guide d'Achat d'un VR, VR@Vendre ainsi que sa page Facebook. Une tonne de ressources complémentaires pour aider les caravaniers et les consommateurs dans leur quête du VR de leurs rêves... On peut rejoindre l'auteur par courriel en utilisant le lien CONTACT tout au haut de la page d'accueil.

Voir aussi

Les manufacturiers de VR comptent sur les Classe B pour la relance…

Même si la pandémie n’est pas encore harnachée, quelques manufacturiers américains de VR voient déjà …

Laisser un commentaire

error: Contenu protégé!