Les p’tites nouvelles

Les campeurs saisonniers devront payer même si le camping est fermé

Les livraisons aux détaillants Canadiens en baisse de près de 66% pour les mois de avril à juin 2020 selon l’Association canadienne de véhicules récréatifs qui a publié son rapport sur les livraisons en gros de VR au Canada pour le deuxième trimestre se terminant le 30 juin.

Le rapport a révélé que 4471 unités ont été expédiées, contre 13122 au cours de la même période en 2019, soit une diminution de 66%. Toutefois étant donné que la RV Industry Association (USA) a signalé une augmentation significative des chiffres en juin et juillet, la CRVA a déclaré qu’elle s’attend à une augmentation significative des livraisons au cours des troisième et quatrième trimestres de 2020.

Électrochoc pour les campeurs saisonniers

Selon un article paru dans le journal Le Soleil du 30 août, les propriétaires de camping pourront obliger les campeurs saisonniers à payer leurs terrains même si ce dernier est fermé à cause du confinement lié à la COVID-19 ou à cause d’un lockout…

Le guide des nouveaux VR 2021 est disponible

Près de 50 nouveaux modèles de VR pour 2021 sont maintenant disponibles sur le Guide des VR. Chaque année l’industrie du VR crée des nouveaux modèles de VR pour satisfaire aux demandes et aux besoins des consommateurs. Consultez la liste ici

Le Salon des VR de Paris annulé

“Le 55ème. Salon des Véhicules De Loisirs ne sera pas maintenu.
Rendez-vous  pour la 56ème édition du 25 septembre au 03 octobre 2021
Parc des Expositions de Paris-Le Bourget

Les membres du Comité Directeur du Salon des Véhicules de Loisirs se sont réunis aujourd’hui et ont décidé de ne pas maintenir la 55ème édition du Salon des Véhicules de Loisirs qui devait se tenir du 26 septembre au 4 octobre prochain.

Compte tenu de l’interdiction, motivée par la situation sanitaire, de réaliser des évènements réunissant plus de 5 000 personnes jusqu’au 30 octobre prochain dans les départements en zones rouges, les organisateurs du salon ont décidé de reporter cette 55ème édition à l’année prochaine.

Ce salon, manifestation incontournable du secteur d’activité des véhicules de Loisirs, devait rencontrer un vif succès en raison de l’intérêt grandissant porté aux camping-cars. En effet ceux-ci permettent d’être « partout chez soi » et donc de voyager avec le maximum de sécurité sanitaire

Les visiteurs ayant déjà acheté leur billet par internet se verront remboursés. Les organisateurs donnent rendez-vous à tous en 2021 pour la 56ème édition qui se tiendra du 25 septembre au 3 octobre au Parc des Expositions de Paris-Le Bourget.”

Source : Le Comité d’organisation du Salon VDL

Voir aussi

Safari Condo Classe B

Safari Condo délaisse les châssis GM

D’ici quelque temps il ne vous sera plus possible de vous procurer un Classe B …

error: ATTENTION! CONTENU PROTÉGÉ!