Manchettes

Les Minis Classe A Vegas et Axis revampés pour 2021

RUV

THOR vient d’annoncer une mise-à-jour esthétique des ses minis Classe A Axis et Vegas. Les motorisés d’entrée de gamme qui sont apparus sur le marché il y a quelques années continuent leur carrière avec quelques mises à niveau stylistiques optionnelles et l’arrivée du moteur V8 7.3L de Ford.

Véhicules Récréatifs Utilitaires

Moins d’émissions polluantes et plus de puissance et de couple sont combinés pour offrir un produit mieux adapté aux conditions d’aujourd’hui. Une nouvelle option de panneau solaire fournit une puissance durable de 100 W aux batteries auxiliaires. La nouvelle radio de tableau de bord Axxera 10 pouces avec Apple® CarPlay® et Android Auto offre la possibilité d’utiliser la navigation Google®, Apple ou Waze pour les caravaniers qui prennent la route. La liste des équipements de série est quand-même plutôt généreuse mais le siège conducteur électrique demeure une option.

Un look singulier

3 modèles sont disponibles pour chaque marque. Mesurant entre 25′ et 28′ ces Classe A demeurent des VR faciles à conduire. Abordable, un Axis 25.6 2020 neuf (avec l’ancien moteur V10) par exemple affiche un détail d’environ 117,000$ au Québec ce qui est excellent quand on sait que plusieurs Classe B beaucoup plus petits se vendent bien au-delà de ce prix. Oubliez le grand luxe et les grands coffres, mais si vous cherchez un VR Classe A capable d’accueillir toute la famille à un prix abordable les Axis et Vegas sont peut-être votre solution.

Voir aussi

Boum! Les ventes de VR explosent!

Après des ventes en baisse de 88% chez les manufacturiers de VR, le déconfinement progressif …

error: Contenu protégé!