Les manufacturiers de VR comptent sur les Classe B pour la relance…

Même si la pandémie n’est pas encore harnachée, quelques manufacturiers américains de VR voient déjà qu’une relance exceptionnelle aura lieu. Parmi les outils sur lesquels ces derniers comptent il y a les motorisés de Classe B. Considéré comme une navette terrienne capable de vous protéger contre les risques de contagion du coronavirus, le Classe B compact et abordable permet aux citoyens des USA d’aller visiter leurs parents et amis.

Mieux qu’une chambre d’hôtel et qu’un avion

Confinés dans un VR, les caravaniers contrôlent leurs environnements. Nourriture, literie, proximité et hygiène sanitaire sont les principaux soucis auxquels les voyageurs seront confrontés lors d’un voyage classique. À bord d’un VR vous êtes en mesure de gérer chacun de ces aspects lors de vos déplacements. Un véhicule récréatif est un ilôt d’intimité contrairement à une chambre d’hôtel où plusieurs personnes vous ont précédées.

Plus ou moins 100 000$…

Même si ils sont vantageusement étiquetés, les Classe B ne conviennent pas à tout le monde. L’espace restreint permettant tout au plus de coucher 4 personnes est moins attrayant pour les repas et la taille de la salle de bain ainsi que des divers appareillages. Plus petit frigo, petit comptoir, évier diminutif et toilette/douche combinées rebutent certains consommateurs. Toutefois les inconvénients sont vite ouvliés quand une fois sur la route on découvre la grande polyvalence de ces VR habiles et compacts. Sur le marché actuellement on peut trouver ces Classe B bien équipés à partir d’environ 80 000$ CDN.

Visitez notre annuaire de Classe B

Image d’entête: Coachmen Nova 2021

Voir aussi

La question à 1 million $

La question à 1 Million

Plus de 10 ans que nous publions le Guide du VR (autrefois InfoVR.Com). Chaque année …

error: Contenu protégé!