Accueil / Actualités VR / Les “dortoirs” dans les VR, définis par Starcraft

Les “dortoirs” dans les VR, définis par Starcraft

Les “dortoirs” dans les VR, définis par Starcraft

Voici la définition que Starcraft fait des “dortoirs” ou “bunkhouses” qui se retrouvent dans plusieurs de ses modèles.

Lorsque vos aventures comprennent trois personnes ou plus, en particulier des enfants, les unités d’hébergement avec dortoirs constituent une excellente option. L’un des avantages est que les enfants adorent disposer de leur propre espace où ils peuvent partager leurs secrets et garder leurs jouets, vêtements et jeux hors de la zone de la vie quotidienne. Avec quelques couvertures et un peu de créativité, les couchettes peuvent même devenir des forts ou des tentes et créer de beaux souvenirs d’enfance.

Un autre avantage des roulottes avec dortoir est que les adultes ont également un endroit où aller pendant que les enfants dorment. Après une longue journée d’activités et une soirée tranquille autour du feu de camp, vous pouvez coucher les enfants pendant que les adultes jouent aux cartes ou regardent leur film à la télé, encore plus quand il pleut.

Les dortoirs vous permettent également de garder votre espace de vie fonctionnel pendant la journée. Certains VR vous permettent de convertir un espace de vie, tel qu’un coin repas ou un canapé, en lit. Cela fonctionne pour certaines familles et dans certaines situations. Cependant, si vous devez convertir cet espace tous les soirs et tous les matins – et peut-être une ou deux fois par jour pendant la sieste – cela peut devenir compliqué. En réservant de l’espace dans une zone dédiée au couchage, les dortoirs vous permettent de mettre moins d’énergie sur la transformation de l’espace et davantage sur la détente et la vie en famille.

Les modèles Starcraft avec dortoirs

  • SUPER LITE : 241BH, 261BH, 281BH et 311BH (arrive bientôt)
  • MOSSY OAK : 24BHS, 26BH, 26BHS, 27BHS, 282BH
  • MOSSY OAK Simple Essieu : 180BHS
  • AUTUMN RIDGE OUTFITTER : 20MB, 24BHS, 26BH, 26BHS, 27BHS, 282BH
  • AUTUMN RIDGE OUTFITTER Simple Essieu : 180BHS
  • TELLURIDE (caravane à sellette) : 296BHS
Telluride

Pour en savoir plus

Voir aussi

Crédit : Mathieu Dupuis

La bonne vieille Gaspésie!

La bonne vieille Gaspésie! Nos lecteurs ont en majorité choisie la Montérégie pour leur destination …