Manchettes

Les campings retiennent leur souffle…

Tous se demandent si les terrains de camping vont avoir la permission d’ouvrir cette été et sous quelles conditions. Un excellent article de Catherine Bouchard publié le 18 avril 2020 met en lumière différents scénarios très plausibles dans les circonstances.

Seuls les VR autonomes acceptés?

Quelques indices laissent croire que seuls les VR possédant douche et toilette pourront bénéficier des espaces disponibles sur certains des terrains de camping. La question cruciale étant celle des blocs sanitaires. Garder les piscines fermées, louer un terrain sur deux, écourter la saison? Il faut protéger la santé des utilisateurs. Malgré les divers préparatifs prévus rien n’est encore joué car la décision provenant des autorités de la santé n’est pas encore tombée.

Des réponses bientôt…

Le gouvernement provincial a bien des chats à fouetter. La population attend les décisions liées au déconfinement que le ministre de la santé devrait annoncer sous peu. Les écoles vont-elles ouvrir? Les régions éloignées seront-elles bientôt accessibles? Quels commerces seront ouverts en premier. Les risques sont-ils plus importants que les bénéfices? Bien des questions… La patience est de mise.

Voir aussi

Magasiner un VR sur le net… Pour économiser des milliers de dollars

En ce temps de pandémie, de nombreux nouveaux acheteurs de VR vont se ruer sur …

error: Contenu protégé!