Accueil / Actualités VR / Les campings du futur

Les campings du futur

Les campings du futur

À l’occasion du RVX à Salt Lake City, KOA présente les “Campings du Futur”. Une expérience immersive (360 degrés).

“Les gens campent depuis que les hommes préhistoriques ont d’abord frotté deux bâtons pour faire du feu. Se détendre autour d’un feu qui crépite est enraciné dans notre ADN.

Avec plus de 56 ans d’expérience en tant que plus grand et meilleur opérateur au monde de camping familial, il n’ya pas de meilleur candidat que Kampgrounds of America (KOA) pour tracer la voie de la prochaine génération de campeurs nord-américains.

Camping et S’mores vont de pair
C’est donc là que commence l’histoire du projet KOA Campground of the Future.

Chaque année, Kampgrounds of America s’adresse à des millions de campeurs, soit immédiatement après leur séjour, soit au moyen d’enquêtes scientifiques approfondies visant à déterminer ce que les campeurs veulent de leur expérience du plein air.

Nous avons pris tout ce que nos campeurs nous ont dit et nous avons commencé à rêver.

À quoi ressemblerait la prochaine génération de véhicules récréatifs? Comment les terrains de camping peuvent-ils mieux intégrer la nature dans les activités de plein air de chaque client tout en restant écologiquement responsables? Comment rassembler au mieux les gens pour partager tout ce que le camping du futur a à offrir?

En visitant nos concepts de terrains de camping forestiers, côtiers, désertiques, montagnards et urbains, vous découvrirez des caractéristiques et des équipements qui n’existent pas encore. Vous découvrirez également quelques fonctionnalités déjà en cours de développement ou actuellement utilisées dans certaines propriétés KOA en Amérique du Nord.

Camping sous un parasol solaire
Alors que le projet KOA Campground of the Future est dévoilé au salon «RVX / The RV Experience» à Salt Lake City en mars 2019, ce n’est que le début.

Le projet «Le terrain de camping du futur» de KOA est en cours. Nous continuerons de demander à nos campeurs et à nos partenaires et concessionnaires de véhicules récréatifs de nous faire part de leurs commentaires au cours des prochaines années.

Bientôt, vous verrez d’autres aménagements de terrains de camping imaginer dans le cadre de ce projet qui apparaîtront sur de nombreux sites (517) Kampgrounds of America aux États-Unis et au Canada.

Le temps ne s’arrête pour personne. L’année 2030 sera là avant que nous le sachions.

Le camping KOA du futur est votre fenêtre sur l’avenir du camping. Amusez-vous.”

Visiter le site internet pour l’expérience du camping du Futur

Source Kampgrounds of America

Voir aussi

Zinger ZR299RE

Nouvelle roulotte Zinger

Nouvelle roulotte Zinger Crossroads RV met sur le marché par sa division Zinger une nouvelle …