Les 3 Escape HATCH de KZRV

NDLR. Cet article est publié en exclusivité pour les abonnés à l’Infolettre mensuelle

Pas tout le monde a les moyens de se payer une roulotte de 60,000$. Mais la plupart des gens pourront probablement se payer une des trois Escape HATCH 2021.
Si le caravaning se transforme peu à peu l’industrie du VR doit aussi s’adapter aux nouvelles tendances. KZ RV chef de file des mini-roulottes depuis fort longtemps a compris le message. Depuis 2009 le manufacturier ne cesse de mettre sur le marché des caravanes ultra-légères qui répondent parfaitement aux besoins et aux budgets de ce segment de consommateurs. Les modèles HATCH (hayon) n’y font pas exceptions…

Poids et Prix à venir

Même si on ne connaît ni les poids ni les prix de ces petites roulottes, nous sommes convaincus qu’elles feront un tabac. Trois modèles seront disponibles. La E14HATCH, la E17 et la E20. Ces “remorques” de caravaning proposent des arrangements simples mais utilitaires. Les couchages pour 2 et 4 personnes permettront aux couples seuls et aux jeunes familles de partir en vacances avec le maximum d’espaces pour les bagages. La dinette arrière complète avec une grande fenêtre panoramique constitue l’avancé principal de ce nouveau design de caravane.

Livraison et gamme de prix

En considérant que le prix exigé pour une Escape 2021 de 19′ est de 27,000$ on pourrait considérer que ces nouveaux modèles devraient se situer dans la même gamme. Seule ombre au tableau, il semble que la livraison de ces modèles ne se fera qu’en septembre 2021 selon le site web d’un détaillant du Québec. Réservez la vôtre le plus tôt possible!

Voir aussi

C’est le retour des sections réservées aux abonnés…

Aujourd’hui c’est le retour des sections réservées pour nos abonnés. Pour obtenir le mot de …

error: ATTENTION! CONTENU PROTÉGÉ!