Légère comme l’air…

Le monde des teardrops s’agrandit. E.Boudreault VR à Québec offre maintenant une mini mini roulotte de moins de 900 lb, la Aerolite. Cette nouvelle caravane micro-légère est fabriquée par Westland RV, aussi manufacturier de la marque Travelaire, des caravanes portées très connues. Une excellente alternative pour les couples qui désirent passer de la tente-caravane à la roulotte et remorquer le VR avec un véhicule compact. Très minimaliste, la Aerolite est proposée en deux formats disctincts dont l’un possède une toilette fixe.

Forme très aérodynamique

Au premier coup d’oeil la forme du VR laisse présager la garantie d’un aérodynamisme assez efficace. Le modèle UL135 mesure 12’8″ de long et pèse moins de 900 lb. L’extérieur est constitué de murs laminés en fibre de verre, on y voit une douche extérieure, un rangement, l’entrée d’eau, l’entrée électrique et la valve de vidange pour les eaux noires. Un design épuré qui sans aucun doute plaira à plusieurs.

Intérieur

L’intérieur se limite à une dinette transformable en lit le soir venu, un coin toilette fixe et fermé par une porte, un évier, un ventilateur haute-performance, une radio, une armoire suspendue, un garde-robe. Malgré la simplicité de son aménagement, cette caravane possède tous les éléments pour permettre une sortie confortable et sans encombre. Le décor classique offre une belle ambiance. En ajoutant une petite chaufferette on se tirera très bien d’affaire. Trois fenêtres permettent un bon éclairage naturel et une aération suffisante. Une glacière et un petit BBQ complètent les équipements.

Le modèle UL115 est un peu moins équipé et ne mesure que 11’2″ et pèse 790lb. Il y a toutefois une toilette portative inclue et la douche extérieure ainsi que le ventilateur haute-performamce font partie des équipements de série.

Moins de 19,000$ CAD

Le prix de détail suggéré du modèle UL135, le plus gros et le plus équipé, est de 18200$ avec freins électriques. Ces deux mini-caravanes seront un succès instantané et selon nous partiront très vite. Réservez la vôtre dès maintenant…

Pour en savoir plus visitez le site de E.Boudreault VR au Marché du VR

Voir aussi

L’invasion Italienne est commencée…

Wingamm annonce aujourd’hui l’arrivée officielle de son autocaravane Oasi 540. C’est en Californie que le …

error: ATTENTION! CONTENU PROTÉGÉ!