Accueil / Actualités VR / Le Yéti venu des Rocheuses

Le Yéti venu des Rocheuses

Le Yéti venu des Rocheuses

Loin d’être “abominable” comme l’homme des neiges, la caravane de voyage Bigfoot est plutôt sympathique. En attendant la tempête de neige qui se dirige vers nous, découvrons un VR qui peut affronter les pires météos.

On connaît la caravane portée Bigfoot et on découvre la roulotte avec plaisir aujourd’hui. Sachez qu’au Québec un seul détaillant vend ce produit fabriqué en Colombie-Britannique depuis 30 ans.

Fibre de verre et isolation

Les caravanes Bigfoot ont des murs en fibre de verre isolés ainsi que des fenêtres thermos. C’est en fait une roulotte toute saison idéale. Les équipements de haute qualité rendent l’expérience Bigfoot inégalée. Toilette en porcelaine, matelas à ressorts, stores jour/nuit, puits de lumière, tissus de luxe ne sont que quelques exemples .

La plus petite mesure 17′-5″ et la plus grande 25′-6″. La plus légère pèse un peu plus de 3,000lb et la plus lourde près de 5,600lb. Deux pièces de fibre de verre sont assemblées pour constituer la coquille de la Bigfoot.

Pour rendre vos sorties agréables, une Fantastic Fan, deux réservoirs de propane, système de chasse d’eaux usées, des réservoirs chauffés. Lecteur de CD, cuisinière, four, barres de toit et échelle s’ajoute à la liste.

Douche extérieure, lecteur DVD, télévision LCD, branchement pour BBQ et panneaux solaires en option vous permettent de personnaliser votre caravane. Avec ses sept plans de planchers distinctifs, il existe une caravane Bigfoot adaptée à votre style de vie.

NDLR. À titre informatif un modèle 25B25RQ 2019 très bien équipé avec panneaux solaires se vend 77,600$ canadiens.

Visitez le site internet

Visitez l’Annuaire officiel des VR

Voir aussi

Zinger ZR299RE

Nouvelle roulotte Zinger

Nouvelle roulotte Zinger Crossroads RV met sur le marché par sa division Zinger une nouvelle …